WARMACHINE/HORDES > Mercenaires
IMD : 7 listes en mercenaires !!
Joss:
Oui je peux le faire. Je ne sais pas encore si je pourrais y aller mais le défi à la con de se pointer là-bas avec 7 listes est vraiment trop tentant pour que je laisse passer ça.
Vous me connaissez, j'aime les défis à la con ;D
J'ai donc commencé à préparer mes listes. Celles-ci nécessiteront quelques ajustements avant d'y aller mais je vous livre céans mes délires :)
Mon objectif sur mes listes : plus ou moins sortir de mes zones de confort (bon j'ai eu du mal avec certaines) et trouver de nouvelles orientations pour jouer des casters que je joue déjà (MacBain, Ashlynn, Damiano...)
Ashlynn Tiers 4
+ Vanguard
+ Vanguard
Gun Mages
+ UA
+ Mule
Gun Mages
+ UA
Taryn di la Rovisi
Anastacia di Bray
Harlan Versh
Captain Adept
--- Citer ---J'ai déjà joué cette compo au French Open. Même si mon match up était vraiment pourri, j'ai bien aimé la manière dont la liste s'est comporté. Du coup, je la ressors pour voir si je peux en faire quelque chose. Bon là clairement, on est dans de la Gun Line magique pure et dure ^^
--- Fin de citation ---
Ossrum Tiers 4
+ Earthbreaker
+ Basher
+ Blaster
Herne & Jonne
Artilery Corps
Tor Steinhammer
Ogrun Bokur
--- Citer ---La version 35 points d'une liste en 50 que je prépare, sauf que là, j'ai décidé de la passer en Tiers 4 et de me passer de quelques ajouts qui pourraient faire la différence. Bon sur le papier, ça reste fort à mon sens. Plein de galettes boostées aux dommages, ça peut faire le ménage
--- Fin de citation ---
Gorten
+ Earthbreaker
+ Sylys
Devils Dogs x10
+ Freebooter
+ Freebooter
Lord Rockbottom
--- Citer ---Là le délire est assez voyant quand même :) Un colosse qui tape à force 24, et qui balance des galettes qui mettent KO pour que les Devil Dogs et les Freebooters se fassent plaisir. Pas très fin mais c'est l'occasion de ressortir Gorten :) Rockbottom est là bien évidemment pour s'assurer que Sam ne foira pas bêtement ses drives.
--- Fin de citation ---
MacBain
+ Galleon
Precursors x10
+ UA
Tactical Arcanist Corps
Lanyssa Ryssyl
eEyriss
Rhupert
Gorman
--- Citer ---Je voulais jouer MacBain un peu différemment de d'habitude. Je le joue principalement en Four Star et du coup, je me suis dit, tiens, en Highborn, ça pourrait donner quoi ? Les Precursors sont donc de la partie avec plein de soutien qui ne soit pas magique ou qui ne les ciblent pas (Rhupert, Arcanist Corp, Feat, Lanyssa...) On verra ce que ça donne. Sur le papier, je trouve ça séduisant :)
--- Fin de citation ---
Damiano
+ Nomad
+ Mule
Nyss Hunters x10
Eliminators
Eliminators
Riflemen x6
Orin
eAlexia
--- Citer ---Là, c'est l'inverse de Macbain. Je joue traditionnellement Damiano en Highborn. Du coup quid de le jouer dans une version plus agressive en Four Stars. Et pouf, voilà ! Les Nyss restent une valeur sûre avec lui et l'ajout des Eliminators peut devenir sérieusement pénible à gérer pour l'adversaire, surtout sous le feat. Je tente aussi un Battlegroup un peu différent de d'habitude pour voir si je peux optimiser le warpath avec Damiano (un sort qui est quand même super cool)
--- Fin de citation ---
Fiona
+ Galleon
Boomhowler x10
Kayazys x10
+ UA
Hawk
Saxon Orrik
--- Citer ---Bon là, j'ai envie de dire, c'est une liste assassinat assez classique. Le feat de Fiona ainsi que Boomhowler permettent de temporiser un maximum tandis que les Kayazys et Galleon seront à même de déclencher un assassinat au moment opportun.
--- Fin de citation ---
Magnus
+ Galleon
+ Renegade
+ Renegade
Ayiana & Holt
Raluk Moorclaw
+ Bucaneer
McNaile
--- Citer ---Bon, la liste avec laquelle je prends le moins de risque. C'est la version 35 points de la liste en 50 que j'ai beaucoup joué. Je suis à l'aise avec et clairement, elle fait très mal :)
--- Fin de citation ---
GRUXXKi:
Yeah! Je suis en train de finaliser les miennes en fonction de mon planning de peinture!
Elles semblent pas déconnante en tout cas!
Allan255:
Mouais .. 7 listes, 5 avec un colosse.
Froutch:
Pfff même pas 7 listes avec un colosse à chaque fois... petit joueur va. Pour la peine je ne te parle plus ;D
Je dis ça mais t'es un grand malade quand même, à ce rythme tu achètes un camion pour venir aux prochains tournois.
Joss:
--- Citation de: Allan255 le 05 décembre 2013 à 11:37:54 ---Mouais .. 7 listes, 5 avec un colosse.
--- Fin de citation ---
Fais pas ton aigri, c'est pas parce que l'archangel est tout pourri qu'il faut gâcher le plaisir des autres... surtout les mercenaires ;D
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique