WARMACHINE/HORDES > Mercenaires

IMD : 7 listes en mercenaires !!

<< < (4/4)

Joss:

--- Citation de: kansen le 06 décembre 2013 à 13:02:24 ---Sinon,  Objection joss. Elle vient de Montréal et tu ne lui fais pas voir Paris?! C'est une blague?! T'es le pire frère du monde, allé viendez! Elle pourra faire du shopping pendant ce temps.
Voila, plus d'excuses.
K

--- Fin de citation ---
En même temps, elle est française hein, elle a déjà vu Paris (et en long en large et en travers en plus ^^)
Et puis si elle vient c'est pour voir ma fille dont elle est la marraine... enfin bon, je vais pas non plus rentrer dans les détails  ;D

Bref, c'est bien la mort dans l'âme que je pense que je ne pourrais pas venir malheureusement. Ca tombe vraiment pas au bon moment. Pourriez en organiser un autre ?  :P

kansen:
Et si on édite une guide des sorties à faire entre petite fille et marraine?
Non, parce que là, j'ai un peu d’expérience...(enfin dans les sorties, pas forcement dans les marraines....enfin bref...).
K

Joss:
Aller, après réflexion, je me suis dit que quitte à sortir un peu de mes zones de confort, autant pousser jusqu'au bout et modifier un peu la liste Magnus qui est quand même un copié-collé miniature de celle que je joue depuis 1 an.

Du coup, je pense partir sur une petite variante :

Magnus the Traitor Tiers 1
+ Renegade
+ Renegade
+ Galleon

Idrian Skirmishers x6
+ UA
Gorman di Wulfe
Orin Midwinter

Du coup j'ai Gorman qui quitte la compo Macbain et Orin qui quitte la compo Damiano. Je récupère Ayiana et Holt et Dougal Macnaile.
Je pense qu'Ayiana et Holt vont aller faire un tour chez Macbain en remplacement de Gorman et Lanyssa Ryssyl.

Dougal, je ne sais pas encore s'il va intégrer une liste... C'est dur d'envisager de virer des choses dans ce qu'il y a.

Me reste 2 points par contre à combler chez Damiano : Un jack Marshall pour la Mule (mais du coup, je perds l'intérêt du Warpath) ? Genre Raluk histoire de le peindre... :) sinon, je peux aussi taper dans les lesser Warlocks qui vont bien avec Damiano... Quel dilemne ^^

Je me demande aussi je ne jouerais pas Rutger Shaw avec Ashlynn, juste histoire de me forcer à le peindre aussi...
(et qui marshallerait un Mangler, pour le fun)

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique