Comme stratégie :
- Tu peux jouer defensif, le shooter quelque tours avec le Destroyer, qui avec sa portée n'aura pas grand mal a fortement endommager un light, voir meme mettre un shoot sur Syntherion (bombard special rule)
- Au tour de charge/ corps a corps, commence par actver le Jugg, detruit un jack. Si celui ci avait Reconstruct sur lui, quand tu active le Destroyer, si celui ci n'est pas engagé tu peux finir le jack endommagé qui n'a que 4 HP, encore une fois avec le Bombard
- Si tu as le battlegroup, tu dois avoir Sorscha, qui est un excellent caster d'assassination. Wind rush te donne un mouvement supplementaire, pour te mettre a portée de charge. Le bonus de +2 DEF de ce sort pendant ce mouvement te permet de passer les free strikes sans probleme, surtout contre des Jack qui ont une MAT de 6, ils vont devoir faire des 10 sur deux dés pour te toucher. Ensuite, si tu t'es bien placé et en LOS de Synterion, feat (si tu ne l'as pas declenché au debut de ton tour mais je suppose que ton adversaire met Synterion hors LOS...). La Synterion est a poil, tu charge et tu le finit.
- Pense aussi, meme si c'est dangereux, que Sorscha peux detruire un jack sans probleme. Ton potentiel de destruction ne se limite pas a tes Jacks. De plus, tu peux aussi utiliser Wind Rush apres avoir chargé et tapé ton adversaire, pour te mettre en securité, puis d'activer tes Jack qui vont se repositionner pour la mettre hors de danger. Utilise Reach a ton avantage pour eviter le free strike.
- Si ton adversaire fait des blocks compact, pense aussi a un Slam (de preference avec le Destroyer), qui va ouvrir sa formation. et te donner une LOS sur Synterion pour la feat, voir meme l'endommager, ou le KD aussi si tout est bien placé. Tu as aussi Tempest, met qui coute assez cher et le Cypher ne sera pas knock down, par contre Synterion le sera, ce qui le mettra d'autant plus vulnerable a la Bombard du Destroyer.