WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Tournoi 25 pts

<< < (5/5)

Alris:
Et le fait de frapper POW 15 / MAT 7 ?

Après, j'avoue ne jamais les jouer par 6, mais à ce format, pourquoi pas. Surtout que pour le même prix, tu n'as que des unités par 6 (Sword knight, Precursor Knight ou Stormblades)

Phyrax:
Je les destine à boucher mes 5 pts restant   ;D
Mais sinon oui le point de focus gratuit pour le stormclad n'est jamais gâché. De plus il y a à coté des trucs qui font je pense plus peur (gun mage, black 13th, le gros qui tape) donc ils ne seront pas forcement focus et pourront arriver au cac plus facilement. Et s'ils sont focus ba ça laisse les tireurs / poutreurs tranquille et ils ne coûtent au final "que" 5 points.

Feldun:
C'est clair que si il arrivent ça peu faire mal mais vu leur pauvre DEF et la bonne DEF du reste de tes unitée ils vont probablement étre cibler en premier. Pour les jouer par 6 aussi en 25 pts ( j'ai construit ma liste autours d'eux.) je sais qu'il est trés dur de les faire arriver entier.
Par contre le point de focus gratos c'est tout bénef.

Lazyfimfim:
Je pense que c'est plus les 9 gun mages et le stormclad qui seront gérés en premier.
Déjà, tu peux être sûr que s'il y a de l'AOE, c'est pour tes gun mages.

Attention donc aux listes Rahn et compagnie  ;D

Booggy:
Moi, la liste ma parait pas mal... bien équilibrée. Ce qui est bien avec Stryker, c'est qu'il a réponse à tout.

Les Stormblades ont une DEF de merde et risquent de se faire tirer comme des lapins ? ==> Blur
Les Gun Mages vont mourir sous les ADEs ? ==> Arcane Shield ou feat

Le truc le plus chiant de mon point de vue, c'est le terrain difficile, où tu n'as rien pour le gérer. Mais bon, en 25 pts... difficile de caser tout.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique