WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Tournoi 25 pts
Phyrax:
Bonjour,
Je voudrais mettre en place une compo en 25 pts (tournoi plutôt débutant) en vu d'un tournoi pour février. Le but étant de jouer la compo un maximum dans les 2 prochains mois afin de s'y habituer.
J'ai pensé à quelque chose de ce style :
Commander Coleman Stryker (+6)
- Charger : 4
- Defender : 9
Captain Arlan Strangewayes : 2
- Lancer : 6
Arcanes Tempest Gun Mages (leader and 5 grunts) : 6
Black 13th gun mage strike team : 4
Première question : le Lancer peut il faire le relais pour l'Earthquake de Stryker même s'il n'est pas sous lui mais Marshmalé par Arlan ?
Le but de la compo est d'avoir pas mal de tirs longue distance (notamment grâce au snipe de Stryker) tout en envoyant le Lancer devant pour temporiser en tankant / relayant les sorts de Stryker.
Pensez vous que cette compo est viable (je suis vraiment débutant donc tous les conseils sont les bienvenus :) ) ? Comment peut on l'améliorer (je possède quasiment tous les jacks à par rowdy, et en infanterie j'ai des Stormblade + UA et des Stormguards) ?
Merci !
Alris:
--- Citer ---Première question : le Lancer peut il faire le relais pour l'Earthquake de Stryker même s'il n'est pas sous lui mais Marshmalé par Arlan ?
--- Fin de citation ---
Non, on ne peut arc noder qu'avec des jacks de son battlegroup.
Après pour la liste, je ne joue quasiment jamais à ce format donc je ne sais pas trop quoi conseiller 'à part de ne pas mettre le lancer avec Arlan ;) )
SHWTD:
La liste est une pompe à focus abominable.
Mon conseil pour garder les mêmes unités mais sauver du focus :
Stryker
- Charger
- Lancer
ATGM
- UA
- Defender
B13th.
Plus facile pour le focus de Stryker et un Defender avec des pouvoirs de gun mage (et une UA qui tire bien en plus).
Phyrax:
Merci pour les retours.
J'ai pas l'UA gun mage (j'ai un gun mage captain adept, je ne sais pas si ça passe niveau proxy pour un tournoi).
Sinon pour le style "full tir" est ce qu'on arrive à faire suffisamment de dégât avant les cac (où la ça sera plus compliqué je suppose) ou faut il obligatoirement intégrer un thon à la compo ? A la base je voulais intégrer un Stormclad à la place du Defender mais même si le Storm à l'air bien tout seul je suppose qu'il est mieux dans une compo "électricité" ? Et puis je n'arrive pas à libérer le point qui me faut pour changer le Defender en Stormclad.
Alris:
--- Citer ---Sinon pour le style "full tir" est ce qu'on arrive à faire suffisamment de dégât avant les cac (où la ça sera plus compliqué je suppose) ou faut il obligatoirement intégrer un thon à la compo ?
--- Fin de citation ---
tout dépend de ce que tu affrontes. Contre Cryx, tu fais suffisamment mal, contre Khador, le POW 10 des Gun Mages fait rigoler ;)
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique