WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Tournoi 25 pts
Phyrax:
Bonjour,
Je voudrais mettre en place une compo en 25 pts (tournoi plutôt débutant) en vu d'un tournoi pour février. Le but étant de jouer la compo un maximum dans les 2 prochains mois afin de s'y habituer.
J'ai pensé à quelque chose de ce style :
Commander Coleman Stryker (+6)
- Charger : 4
- Defender : 9
Captain Arlan Strangewayes : 2
- Lancer : 6
Arcanes Tempest Gun Mages (leader and 5 grunts) : 6
Black 13th gun mage strike team : 4
Première question : le Lancer peut il faire le relais pour l'Earthquake de Stryker même s'il n'est pas sous lui mais Marshmalé par Arlan ?
Le but de la compo est d'avoir pas mal de tirs longue distance (notamment grâce au snipe de Stryker) tout en envoyant le Lancer devant pour temporiser en tankant / relayant les sorts de Stryker.
Pensez vous que cette compo est viable (je suis vraiment débutant donc tous les conseils sont les bienvenus :) ) ? Comment peut on l'améliorer (je possède quasiment tous les jacks à par rowdy, et en infanterie j'ai des Stormblade + UA et des Stormguards) ?
Merci !
Alris:
--- Citer ---Première question : le Lancer peut il faire le relais pour l'Earthquake de Stryker même s'il n'est pas sous lui mais Marshmalé par Arlan ?
--- Fin de citation ---
Non, on ne peut arc noder qu'avec des jacks de son battlegroup.
Après pour la liste, je ne joue quasiment jamais à ce format donc je ne sais pas trop quoi conseiller 'à part de ne pas mettre le lancer avec Arlan ;) )
SHWTD:
La liste est une pompe à focus abominable.
Mon conseil pour garder les mêmes unités mais sauver du focus :
Stryker
- Charger
- Lancer
ATGM
- UA
- Defender
B13th.
Plus facile pour le focus de Stryker et un Defender avec des pouvoirs de gun mage (et une UA qui tire bien en plus).
Phyrax:
Merci pour les retours.
J'ai pas l'UA gun mage (j'ai un gun mage captain adept, je ne sais pas si ça passe niveau proxy pour un tournoi).