WARMACHINE/HORDES > Mercenaires

Ossrum, on en fait quoi en 35 pts ?

<< < (14/14)

Thrawn90:
Est-ce quelqu'un a déjà joué le Tiers ? Il semble pas mal, même si les HHSGC sont assez calamiteux, ça peut être rigolo.
Du coup, j'hésite à passer en Searforge, mais je me coupe de solos intéressants. (Quand est-ce que PP adaptent les profils des Rhulic du JDR, histoire qu'on est du choix et du soutient en Searforge ?)

En fait, je n'arrive toujours pas à me décider. Les Nyss sont vraiment trés bon, mais me coutent cher et puis les 'casters nains ne sont jamais meilleurs que hors Searforge j'ai l'impression, alors je reste dans du Highborn.
De plus, je suis un brin têtu et suis carrément frustré de pas jouer le Basher, du coup je vais essayer de le placer. Mais comme je veux garder de quoi tomber du lourd, le driller reste en place.
Aprés je retombe toujours sur les Gun Mage, les points ne permettant pas d'acheter autre chose qu'un Buccaneer (ça peut le faire une cible au sol pour le reste des copaings ;D). Pour avoir du magique (chose que mon autre liste ne gère pas du tout) et de deux pour la gestion, même si ils vont pas péter du lourd en ARM. :-\ Mais pas de 'jack Marshal et ça c'est du gâchis ...  :(

Bref, toujours dans le doute à quelques jours de donner les listes, et suis toujours aussi perdu mais c'est pas grave, je vais me faire rétamer, mais avec les honneurs j'espère. (si c'est possible).  Tout ça pour dire rien du tout, mais que Ossrum a quand même du potentiel ludique important, et une liste de sorts "boite à outil" pas dégueulasse. (non, pas de politique !)

Conar le Barban:

--- Citation de: Thrawn90 le 21 avril 2014 à 15:41:30 ---Aprés je retombe toujours sur les Gun Mage, les points ne permettant pas d'acheter autre chose qu'un Buccaneer (ça peut le faire une cible au sol pour le reste des copaings ;D). Pour avoir du magique (chose que mon autre liste ne gère pas du tout) et de deux pour la gestion, même si ils vont pas péter du lourd en ARM. :-\ Mais pas de 'jack Marshal et ça c'est du gâchis ...  :(

--- Fin de citation ---
Et sinon, en Highborn, Aiyanna et Holt ? Ça fait du magique et du cassage de gros.

Thrawn90:
Ils sont sortis du fait de mauvais tests, et de sevrage (on les joues trop, on va les esquinter) . Si je passe en 50 pts certainement dans l'autre liste histoire de frapper tréés fort. Vais voir ...

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique