Ces trucs la sont facile à recuperer gratuitement, le vrai avantage de BF c'est justement la super decoupe au poil qui rentre bien dans la valise et qui permet de ranger facilement son colosse sans passer des heures à mettre des coup de cutter dans un bout de mousse(je l'ai deja fait c'est chiant).
Du coup c'est bien la decoupe que tu payes et non la matiere premiere que tu peux recuperer pour rien dans les chuttes des boites qui font de la decoupe.
Alors Oui, mais non, aller j'argumente ^^.
Premièrement tout le monde n'a pas d'usine de mousse ou autre qui en aurais pas loin de chez lui et qui en plus donne ces chutes, là ce n'est pas du tout le cas, je dois acheter les mousses et me démerdé à les découper.
2ieme chose, les mousse BF ne sont pas forcément à la bonne hauteur, oui mon Mountain King ne passe pas en hauteur dans leur mousse, donc j'ai du faire une mousse personnalisé à 25 euros ^^, je compte pas le transport, sa pique.
Pour les poses des Gargantuans elle sont fixe, donc si tu fais la moindre conversion d'un bras, tu peux te mettre ta mousse dans le ....., pour ça les Colosses sont beaucoup mieux d'ailleurs car, ils ont des parties de mousse amovibles, mais il reste toujours le problème de la hauteur (sans parler du prix si vous faite un socle un peu trop haut.
Dernière chose, l'avantage de faire ces découpe soit même c'est que la fig rentre au poil et ne bouge pas, je ne dénigre pas du tout BF, je surkiffe, c'est juste que c'est hyper cher, pour le coup je vais d'ailleurs baisser un peu le prix des mousses que je veux vendre

Par contre comme dit ici :
"Donc merci à ceux est seulement ceux qui veulent des mousses de me demander ce qu'il veule"Merci de ne pas commenter svp, ce sujet est juste fait pour ceux qui veulent des mousses, me poser des questions "techniques" ou autres sur les mousses.
Bien amicalement, sincèrement, figurinistiquement ..........