Auteur Sujet: [Vente] Mousse pour Gargantuan, Colosse ou Battle Engine.  (Lu 3279 fois)

Hors ligne pickouette

• Brave
  • Troll un jour, Troll toujours!
[Vente] Mousse pour Gargantuan, Colosse ou Battle Engine.
« le: 26 janvier 2014 à 01:56:16 »
Salut la compagnie, je voulais savoir si des cubes (plus ou moins des cubes  ;D) de mousse vous intéresserez? (En gros le principe de ceux de chez BattleFoam mais en beaucoup moins cher et sans le prix exorbitant du transport)  :-\

Il font 20cm x 20cm et 15cm, 20cm ou 25cm de haut.

Les prix serait de :
8 euros = 15cm d'épaisseur
10 euros = 20cm d'épaisseur
12 euros = 25cm d'épaisseur (ce sont surtout pour ceux qui ont fait un socle (plutôt cool en général  ;)) qui fait que leur fig dépasse les 20 cm, car normalement les Colosse et compagnie passe dans les 20cm)

Je précise que je peux avoir plus petit en épaisseur et de plus grande taille en longueur et largeur, à voir en MP exclusivement.

Ce sont des cubes qu'il faudra tailler soit même à l'intérieur bien évidement pour avoir la forme souhaité.
C'est une mousse assez compact, mais pas dur, donc qui absorbe les chocs tout de même.

Donc merci à ceux est seulement ceux qui veulent des mousses de me demander ce qu'il veule, quand j'aurais assez de participant je clôturerais la chose, sachant qu'il y aura possibilité de plusieurs commandes, mais un peu plus tard.

Pour ceux qui vont à l'APAV3 ou Laval, le transport ne sera pas gratuit, je ramènerai la chose pour 1 euro de plus part mousse, car l'encombrement va me ga........, par contre faite vite pour ceux que je vois à l'APAV, car il faut que j'aille chercher les mousses avant.

Pour les autres, 5 euros pour une mousse et 1 euros pour chaque mousse sup.

Aller mesurer vos gros joujou et dite moi (pas de mauvaise blagues, merci)  ;)

Liste des intéressés :
« Modifié: 26 janvier 2014 à 15:28:33 par pickouette »
Plus de 1500 figs WarmacHordes, en faite j'ai arrêté de compter ^^, je crois que j'aime ce jeu ^^

Hors ligne GRUXXKi

• [BGT] Administrateur
  • Immortel
  • Comtois rends toi - nenni ma foi!!!
    • Doubs You Play
Re : [Vente] Mousse pour Gargantuan, Colosse ou Battle Engine.
« Réponse #1 le: 26 janvier 2014 à 10:02:53 »
Ces trucs la sont facile à recuperer  gratuitement, le vrai avantage de BF c'est justement la super decoupe au poil qui rentre bien dans la valise et qui permet de ranger facilement son colosse sans passer des heures à mettre des coup de cutter dans un bout de mousse(je l'ai deja fait c'est chiant).
Du coup c'est bien la decoupe que tu payes et non la matiere premiere que tu peux recuperer pour rien dans les chuttes des boites qui font de la decoupe.
Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons !

Doubs You Play

Hors ligne pickouette

• Brave
  • Troll un jour, Troll toujours!
Re : Re : [Vente] Mousse pour Gargantuan, Colosse ou Battle Engine.
« Réponse #2 le: 26 janvier 2014 à 15:28:02 »
Ces trucs la sont facile à recuperer  gratuitement, le vrai avantage de BF c'est justement la super decoupe au poil qui rentre bien dans la valise et qui permet de ranger facilement son colosse sans passer des heures à mettre des coup de cutter dans un bout de mousse(je l'ai deja fait c'est chiant).
Du coup c'est bien la decoupe que tu payes et non la matiere premiere que tu peux recuperer pour rien dans les chuttes des boites qui font de la decoupe.

Alors Oui, mais non, aller j'argumente ^^.
Premièrement tout le monde n'a pas d'usine de mousse ou autre qui en aurais pas loin de chez lui et qui en plus donne ces chutes, là ce n'est pas du tout le cas, je dois acheter les mousses et me démerdé à les découper.

2ieme chose, les mousse BF ne sont pas forcément à la bonne hauteur, oui mon Mountain King ne passe pas en hauteur dans leur mousse, donc j'ai du faire une mousse personnalisé à 25 euros ^^, je compte pas le transport, sa pique.

Pour les poses des Gargantuans elle sont fixe, donc si tu fais la moindre conversion d'un bras, tu peux te mettre ta mousse dans le ....., pour ça les Colosses sont beaucoup mieux d'ailleurs car, ils ont des parties de mousse amovibles, mais il reste toujours le problème de la hauteur (sans parler du prix si vous faite un socle un peu trop haut.

Dernière chose, l'avantage de faire ces découpe soit même c'est que la fig rentre au poil et ne bouge pas, je ne dénigre pas du tout BF, je surkiffe, c'est juste que c'est hyper cher, pour le coup je vais d'ailleurs baisser un peu le prix des mousses que je veux vendre  ;)

Par contre comme dit ici :
"Donc merci à ceux est seulement ceux qui veulent des mousses de me demander ce qu'il veule"
Merci de ne pas commenter svp, ce sujet est juste fait pour ceux qui veulent des mousses, me poser des questions "techniques" ou autres sur les mousses.

Bien amicalement, sincèrement, figurinistiquement ..........  ;)
Plus de 1500 figs WarmacHordes, en faite j'ai arrêté de compter ^^, je crois que j'aime ce jeu ^^

Hors ligne Portal

• [WTC] 2014
  • Héros
  • *
Re : Re : Re : [Vente] Mousse pour Gargantuan, Colosse ou Battle Engine.
« Réponse #3 le: 26 janvier 2014 à 16:12:12 »
Par contre comme dit ici :
"Donc merci à ceux est seulement ceux qui veulent des mousses de me demander ce qu'il veule"
Merci de ne pas commenter svp, ce sujet est juste fait pour ceux qui veulent des mousses, me poser des questions "techniques" ou autres sur les mousses.

Je rebondis-shboing-shboing uniquement sur ce point. Je suis pas modo et encore moins détenteur d'une quelconque ligne directrice sur BG, mais bon, comme on a eu le cas sur 3 sujets en moins d'une semaine, je donne mon avis.

A partir du moment où qui que ce soit fasse du business sur BG (que ce soit pour vendre des mousses, des services de peinture ou organiser un stage avec une célébrité américaine (nota : j'aurai préféré Jessica Alba, là je signe direct)), je trouve bien peu légitime de demander à ce qu'il n'y ai pas de commentaires, sauf des clients.
Autant quand les commentaires sont vides, je comprend, mais autant la critique constructive me parait intéressante et permet aussi aux gens intéressés de remettre les choses dans leur contexte et d'acheter ou non en connaissance de cause.

BG vous donne une vitrine pour vos petits machins, respectez le fait que ceux qui s'étonnent de leur teneur le mentionnent.

Sauf les gens qui prennent juste du popcorn. Eux, vous pouvez leur claquer la bouche  ;D

Sinon, concernant les mousses à couper au cutter, la peinture de gurine à 3€ et le stage avec une américaine payée au poids, je n'ai pas d'opinion.  ;)