COMMUNAUTÉ > Achats & Petites Annonces
[Echange] Legion contre Circle
Dibbouk:
Beaucoup de refs Legion à échanger contre du Circle ou Cygnar.
Me pm.
richie:
Merci de ne pas échanger le Stoneward et les Woldstalkers et l'épée du lord of the feast hein je les attends depuis assez longtemps :(
Tu as mon adresse dans tes MP
zeeromancer:
... Salut !
Dis moi, aurais-tu un problème avec ta boite de reception MP ? Car depuis une semaine tu ne réponds plus à mes MP (surtout depuis que je t'ai envoyé le gros chèque, arf !), donc ?...
Bref, stp vas voir ta boite de reception, qques réponses légitimes seraient sympa, merci à toi !
PS : Nos relations semblaient très cool jusque là, je ne vois pas pourquoi cela ne devrait pas continuer ;)...
Dibbouk:
--- Citation de: zeeromancer le 19 janvier 2014 à 13:57:10 ---... Salut !
Dis moi, aurais-tu un problème avec ta boite de reception MP ? Car depuis une semaine tu ne réponds plus à mes MP (surtout depuis que je t'ai envoyé le gros chèque, arf !), donc ?...
Bref, stp vas voir ta boite de reception, qques réponses légitimes seraient sympa, merci à toi !
PS : Nos relations semblaient très cool jusque là, je ne vois pas pourquoi cela ne devrait pas continuer ;)...
--- Fin de citation ---
Hello, sorry mp ;)
zeeromancer:
--- Citation de: Dibbouk le 20 janvier 2014 à 09:45:48 ---
--- Citation de: zeeromancer le 19 janvier 2014 à 13:57:10 ---... Salut !
--- Fin de citation ---
Hello, sorry mp ;)
--- Fin de citation ---
... Mouai ! J'attends ton MP, mais pour me dire quoi ? Le chèque a été encaissé, et le matos que tu m'as dit envoyé par collissimo mardi dernier n'est pas arrivé chez moi !
Donc presqu'une semaine, longuet pour un collissimo, dont tu ne m'as d'ailleurs toujours pas donné le numéro de suivi !
Disons que j'ai eu qques infos par un membre très sympa de ce forum, de ce fait mon ton a changé, donc je vais prendre un peu d'avance sur les événtuels MP ici :
Soit le colis arrive d'ici peu chez moi, ou tu files TOUTES les figs et cartes promises en bon état à Faitek de Montpellier que tu croiseras au Pentacle !
Voilà en gros le programme, comme cela je pourrai faire un gentil post de remerciement vantant tes qualités de vendeur et nos relations resteront cool !
J'espère que l'on se comprend bien là, je suis peut-être un nouveau sur ce forum, mais un très ancien sur le Warfo, je sens d'où vient le vent ! ... Et la somme engagée est beaucoup trop importante ...
J'ai une très bonne opinion de la communauté de Warmach/Hordes, et plus spécialement de celle de ce forum dont tu es membre, donc tout devrait (DOIT) bien se passer !
Grand merci à toi de le confirmer ... Et bonne chance pour tes parties au Pentacle !
PS : Tu étais en ligne il y a qques mn, mais je n'ai pas de MP ...
Oui suis lourd là, mais peux l'être encore beaucoup plus !
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique