+1 pour Rahn (sauf peut être contre certaines armées)
Par contre Ravyn, tu oublies vortex of destruction, c'est ce qui fait d'elle la moissoneuse batteuse dont parlait Greg. Elle astro-poutre une unité d'infanterie en un tour assez régulièrement... Et avec sa portée de CàC de 2", elle boost les dégâts de toute son armée contre les figs à sa portée (très bon pour péter une grosse fig résistante en un tour).
Locomotion peut bouger un jack pour le mettre à portée de tir/charge, ou permettre à un jack de gagner le bonus de visée tout en se déplaçant. Il est vite gourmand, mais il a des applications.
Eliminator est un peu cher, mais ça reste de la POW 13, et ça peut te permettre d'avancer pour te mettre à portée de charge, ou au contraire à reculer pour éviter un assassinat.
Et puis son feat est génial pour les tireurs, et particulièrement les MHSF ou discordia, c'est juste du bonheur. Les menoth craignent vraiment Ravyn, leurs casters sont ultra-sensibles au snipe-feat-go, à part Feora, ils y passent souvent un un tour.
Bref, Ravyn, c'est le bien ^^