WARMACHINE/HORDES > Mercenaires

reflexion sur liste merco pour partie fun

<< < (5/7) > >>

Thrawn90:
C'était juste pour savoir à quoi tu pensais, et je te rejoins. Avec Meg ça sert pas à grand chose pour le rôle qui semble dévolu à la Mule. Avec Magnus ça se tient, aprés reviens le débat de "combien de 'jacks dans son BG".
Moorclaw va falloir que j'y jette un oeil plus sérieusement, je me demande si il n'est pas plus destiné à du Hordes qu'au Mercenaire.  ???

KMO, comment penses-tu diriger ta liste pour remporter la partie ?

Starpu:
En fait morclaw est pas nul, mais en fonction du jack qu'on y mets, il existe toujours un marshall qui est mieux amha.

Dans cette liste je comprend pas trop ce que vous voulez faire ?
Sam est très bien pour marshaller la mule. C'est mieux que Meg, que shaw, ou roaluk.

Thrawn90:
C'est dans l'éventualité où Joss arrive à faire dégager les DD de la liste de KMO.  ;D ;)

Joss:

--- Citation de: Starpu le 21 janvier 2014 à 11:18:18 ---En fait morclaw est pas nul, mais en fonction du jack qu'on y mets, il existe toujours un marshall qui est mieux amha.

Dans cette liste je comprend pas trop ce que vous voulez faire ?
Sam est très bien pour marshaller la mule. C'est mieux que Meg, que shaw, ou roaluk.
--- Fin de citation ---

C'est là que je ne suis pas daccord. Sam n'est pas mieux. Son drive l'est. Mais payer 5 points pour un pronto, c'est trop cher vu ce que fait l'unité à côté (et ce, même avec Blur ou Snipe...)
Raluk me semble le choix le moins déconnant pour une Mule. Il a une meilleure survivabilité que les 2 autres, a repair et un CMD de 9. Son drive est peut-être moins intéressant au premier abord que le reroll de Rutger mais pouvoir avoir une mule qui tire et qui avance ensuite pour frapper. C'est pas nul. Ça permet de jouer le jack de manière différente.
Tu gagnes 3 points que tu peux dépenser dans une Eyriss, un Bokur...

En aparté, je suis venu à penser que les Devil Dogs vont le mieux avec Gorten. Rock Wall et Solid Ground, plus son feat ça permet d'avoir une unité qui profite beaucoup des soutiens du warcaster pour pas trop cher.

Thrawn90:
Moorclaw a combien de PV ?

Mais là on s'écarte peut être du sujet initial ... ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique