WARMACHINE/HORDES > Mercenaires
reflexion sur liste merco pour partie fun
KMO:
Bon, double post (je sais , c'est le mal) pour vous présenter la version 50 pts de cette liste:
Magnus the Traitor -6
Renegade 6
Vanguard 5
Mangler 8
Captain Sam MacHorne & the Devil Dogs (Sam and 5 Grunts) 5
Mule 8
Croe's Cutthroats (Croe and 5 Grunts) 7
Greygore Boomhowler & Co. (Boomhowler and 9 Grunts) 9
Lady Aiyana & Master Holt 4
Dirty Meg 2
Master Gunner Dougal MacNaile 2
globalement, les pièces déjà présentes en 35 pts gardent le même rôle et Greygore sera la pour faire ce qu'il c'est faire le mieux : le contrôle de terrain et l'encaissement
Le duo infernal sera la tant pour mettre un peu de lumière sur les armes de leurs camarades que pour aider à l'impact que une figurine adverse clé, Dougal sera la en boost de la mule ou du renegade (question bete, son boost marche sur un sort avec aire d'effet?)
la question que je me posais aussi : est ce qu'un régiment de fusillier steelmen serait plus interessant que les trolls?
Thrawn90:
Il est vrai que les Fusiliers Steelhead, je les connais pas. Les comparer avec les Boomhowler est curieux, ils n'ont sensiblement pas le même rôle.
McDougal: Quel Boost ? Enfin dans les deux cas le texte mentionne "Ranged attack", je dirais donc non concernant un sort. (qui me semble être une "Magic attack").
Joss:
Sa capacité spéciale d'Artilleur ne marche que sur les attaques à distance.
Sinon c'est assez classique. Tant qu'à jouer Meg, je te conseillerais de lui filer un bucaneer qui pourrait mettre Magnus KO, ce qui fasse à certaines listes d'assassinat au tir et/ou à la magie peut juste frustrer ton adversaire.
Bon après les devil dogs... bon ben pour moi c'est l'unité la moins rentable chez les mercos mais je suis daccord qu'ils sont encore le plus efficaces avec Magnus. Mais bon... tu pourrais jouer des stellhead, ça serait plus rentable je pense :)
Thrawn90:
Et passer la mule sous le contrôle de Magnus ou de Meg ?
Joss:
--- Citation de: Thrawn90 le 21 janvier 2014 à 11:02:50 ---Et passer la mule sous le contrôle de Magnus ou de Meg ?
--- Fin de citation ---
Avec Magnus tu bénéficies d'un snipe entretenu gratos. C'est pas dégeu pour la Mule.
Avec Meg par contre, pas vraiment d'intérêt là. Si tu veux un Jack Marshall pour une Mule avec Magnus je crains qu'il ne faille suivre le précepte de Starpu : Rutger Shaw. Sinon, si tu l'as pas déjà, tu peux opter pour Raluk Moorclaw qui en plus t'apportera un mechanik.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique