WARMACHINE/HORDES > Cryx

Nouveau Joueur Cryx - Questions Modélisme

(1/7) > >>

Krimir:
Bonjour a tous,

je suis tout nouveau dans warmachine, j'ai meme pas encore reçu mes figs xD Mais je me lance dans une armée Cryx, ayant vraiment flashé sur les figurines.

Je me suis donc acheter un pack a 25 pts chez Hobbyshop, comprenant:

1 x Pistol Wraith (Variant), Cryx
1 x Skarlock Thrall, Cryx
1 x Warwitch Siren, Cryx
1 x Bane Thrall Officer and Standard, Cryx
1 x Bane Thralls, Cryx
1 x Cryx Battlegroup Starter (5 Plastic Models) , Cryx

Deja, est ce un bon debut ?
Y a t il un caster plus interessant que Deneghra pour commencer?
Que dois je rajouter a mon armée ?

Enfin question purement modelisme: Est il interessant d'aimanter le warjack du starter?

Merci d'avance pour vos reponses

ZergSpirit:
Salut à toi et bienvenue!

--- Citation de: Krimir le 12 décembre 2013 à 09:06:22 ---Deja, est ce un bon debut ?

--- Fin de citation ---
Tout a fait, je dirais que c'est une très bonne compo qui va bien tourner. De facon général les pack hobby shop sont très bons je trouve.

--- Citation de: Krimir le 12 décembre 2013 à 09:06:22 ---Y a t il un caster plus interessant que Deneghra pour commencer?

--- Fin de citation ---
Deneghra est super pour commencer, très forte et assez "straight forward" à jouer, c'est en plus un peu le symoble de la faction, caster redouté et bien connu de nos ennemis.

--- Citation de: Krimir le 12 décembre 2013 à 09:06:22 ---Que dois je rajouter a mon armée ?

--- Fin de citation ---
Impossible de vraiment répondre. Tu veux changer/ajouter quels types de chose?

--- Citation de: Krimir le 12 décembre 2013 à 09:06:22 ---Enfin question purement modelisme: Est il interessant d'aimanter le warjack du starter?

--- Fin de citation ---
Nan, les casters ont une version épic qui est une figurine différente, y a pas d'option d'équipement ou autre comme dans certains autres jeux, du coup pour moi aucun intérêt d'aimanter un caster.

Conar le Barban:

--- Citation de: Krimir le 12 décembre 2013 à 09:06:22 ---1 x Pistol Wraith (Variant), Cryx
1 x Skarlock Thrall, Cryx
1 x Warwitch Siren, Cryx
1 x Bane Thrall Officer and Standard, Cryx
1 x Bane Thralls, Cryx
1 x Cryx Battlegroup Starter (5 Plastic Models) , Cryx

Deja, est ce un bon debut ?
Y a t il un caster plus interessant que Deneghra pour commencer?
Que dois je rajouter a mon armée ?
--- Fin de citation ---
Oui c'est un très bon début de liste avec Deneghra ! Deneghra est un très bon caster, tu peux embêter beaucoup de monde avec.

--- Citer ---Enfin question purement modelisme: Est il interessant d'aimanter le warjack du starter?

--- Fin de citation ---
Il me semble que dans le Battle-group tu n'as de toute façon pas le choix : c'est forcement un Slayer. Il est bien pour débuter, mais par la suite tu verras que ce n'est pas le meilleur Jack de la faction, son principal avantage étant d'être le moins cher. Donc à toi de voir si tu penses quand même le sortir de temps en temps (avec Mortenebra c'est tout à fait jouable) ou pas.

Starpu:

--- Citation de: Zerg-Spirit le 12 décembre 2013 à 10:08:05 ---
--- Citation de: Krimir le 12 décembre 2013 à 09:06:22 ---Enfin question purement modelisme: Est il interessant d'aimanter le warjack du starter?

--- Fin de citation ---
Nan, les casters ont une version épic qui est une figurine différente, y a pas d'option d'équipement ou autre comme dans certains autres jeux, du coup pour moi aucun intérêt d'aimanter un caster.

--- Fin de citation ---

Zerg spirit a pas compris la question.

Sinon je ne vois pas l’intérêt d'aimanter les poules. T'auras plus vite fait d'en peindre une ou 2 de plus que d'aimanter.
Par contre le Slayer sera vite obsolète dans tes listes, alors n’hésite pas à l'aimanter pour optimiser d'autre config.

Krimir:
Merci de vos réponses.
J'ai perso choisi Cryx a cause des Banes que je trouve vraiment superbe, mon but serait d'arriver a une armée Full Banes, mime si je ne sais pas si c'est possible, si c'est bien, ou si c'est mauvais xD
Je ne connais pas encore les règles de Warmachine ( j'attends le livre de règle + livre d'armée Cryx) , mais j'ai une partie d'initation Dimanche avec le Vil Valorel xD

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique