WARMACHINE/HORDES > Cryx
Nouveau Joueur Cryx - Questions Modélisme
Krimir:
@Starpu: Merci, c'est exactement ma question. Si j'ai bien tout compris, y a que les bras a aimanter sur les Warjack comme le Slayer, c'est bien cela ?
ZergSpirit:
Effectivement j'ai lu de travers.
Du coup non, aucun intérêt d'aimanter le Slayer:>
--- Citation de: Krimir le 12 décembre 2013 à 10:19:45 ---Merci de vos réponses.
J'ai perso choisi Cryx a cause des Banes que je trouve vraiment superbe, mon but serait d'arriver a une armée Full Banes, mime si je ne sais pas si c'est possible, si c'est bien, ou si c'est mauvais xD
Je ne connais pas encore les règles de Warmachine ( j'attends le livre de règle + livre d'armée Cryx) , mais j'ai une partie d'initation Dimanche avec le Vil Valorel xD
--- Fin de citation ---
Oui, t'inquiète, le full Bane c'est dans les compo les plus viables (certains pourraient dire OP) que tu peux faire!
Starpu:
--- Citation de: Zerg-Spirit le 12 décembre 2013 à 10:21:46 ---Effectivement j'ai lu de travers.
Du coup non, aucun intérêt d'aimanter le Slayer:>
--- Fin de citation ---
Ah bon?
Moi au contraire je pense que le slayer passera une grosse partie de sa vie dans le placard si il n'est pas aimanté.
Alors que si il l'aimante, il pourra en faire au besoin :
-un corruptor
-Airbus
-Malice
-Reaper
ZergSpirit:
Nan mais après si je suis trop con ca sert à rien.
J'avais pas percut' que c'était le kit plastique, j'avais même zappé que ca existait.
Du coup en l'aimantant et avec l'achat d'un autre Kit Slayer/Corruptor/Reaper, ca doit pouvoir être vaguement interessant, meme si bon, le Slayer reste plus joué que le Corruptor :)
Malice est un kit de Reaper de mémoire non? Bref, j'imagine que ouai, ca doit pouvoir servir à quelque chose, en effet.
Krimir:
Pour le moment, je marche un peu au feeling. J'achete les fig's que je trouves les plus sympas.
A voir ce que je prends ensuite, je dois avoir 25/30 pts de Cryx avec ce que j'ai commandé, faudra de toute facon que je rachete pour arriver a 50. Peut etre un jack, certainement des Banes <3
Deja, va falloir peindre. Warmachine passe prio sur mes 53 motos Dark Angels xD
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique