WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Réflexion autour de eStryker en 25pts

<< < (4/4)

Feldun:

--- Citer ---Et le deuxième problème que je vois qui est dur aussi c'est ta distance de menace. 8,5" en charge et 10"5 d'engagement. Tu as un peu de tir qui est pas mal avec les stormblade mais qui les oblige à un peu trop s'exposer et malheureusement ils sont fragiles et peu nombreux.
--- Fin de citation ---

Je sais, c'est problématique, mais avec avec cette liste, je ne vois pas comment y remédier. Je n'ai rien pour les rendre plus rapide et je peu difficilement mettre l'alpha stryke. C'est pour ça que j'avais envisagé de remplacer Rowdy par un centurion, que j'avance, et j'utilise la capacité qui empêche de charger. Mais bon, il est trop gourmand en focus...

Dernièrement je me suis souvent pris l'alpha sur Rowdy, qui tombe parfois, mais j'ai ensuite des cible de choix avec stryker et le stromblade, puis le feat. En général c'est un bon trade, il ne reste plus grand chose en face. Mais si je pouvais garder Rowdy, ça me brancherai bien.

Je me suis d’ailleurs demandé si il n'étais pas intéressant de le changer en Ironclad vu le potentiel sacrifice. Mais Rowdy tank quand même mieux et propose de bel blague avec sa contre charge et son grudge.

--- Citer ---Lord Commander Stryker (*6pts)
* Lancer (6pts)
Storm Lances (Leader and 4 Grunts) (11pts)
Stormguard (Leader and 9 Grunts) (9pts)
Major Katherine Laddermore (5pts)
--- Fin de citation ---

J'aime bien, mais ça change tout, et puis je n'ai pas les fig. Ma liste est dans une optique de tournois, et si je change tout, rien ne sera peint à temps.... Et puis mon portefeuille, tout ca  ;D

Ca sera une autre liste mais c'est une compo qui me plais.

Feldun:
Bon double post pour la bonne cause. J'ai re testé la V2 de ma liste, et j'ai mis en avant un nouveau problème. Le combo entre le cloud effect de Ryan et le smoke de Gorman à super bien fonctionné. Mon adversaire n'as jamais eu la possibilité de tirer sur l'unité. Par contre  vu que Gorman dois précéder, c'est LEEEEEENNNNTTTT.

Donc j'entrevoie sincèrement d'opter pour les stromlance. Mais le problème c'est leur prix. Dans le même budget je peu en mettre trois. Mais est ce que c'est réellement efficace à Minimum unit? Ils ont plus de chance d'arriver au contact, mais je suis en nombre bien moindre que les stormblade. J'hésite fortement car l’unité n'est pas donnée.

Une idée de liste,

Lord Commander Stryker (*6pts)
* Lancer (6pts)
* Ol' Rowdy (9pts)
Black 13th Gun Mage Strike Team (4pts)
Storm Lances (Leader and 2 Grunts) (7pts)
Journeyman Warcaster (3pts)
Stormblade Captain (2pts)

on part sur la même tactique, le lancer arc node, Old Rowdy reçois positive charge pour booster le reste en mélée. Le journey man assure la survivabilité des stromlances. Le stromblade pour s’occuper des ptit truc chiant. La balck 13th pour tout le reste.

L'idée générale reste la même, la porté de charge en plus. Mais j'hésite fortement sur le choix des solo, ceux là ou d'autre, ou mettre l'unité à effectif max. Dans ce cas des points peuvent être récupérer en transformant Rowdy en Ironclad.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique