Auteur Sujet: Quand on débute ...  (Lu 2712 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Bawa

  • Débutant
  • **
  • Messages: 6
    • Voir le profil
Quand on débute ...
« le: 16 décembre 2013 à 19:52:16 »
... On a forcément des questions !

Bonjour à tous,
Je souhaite faire l'acquisition de la boite pour deux joueurs Hordes. Le but est d'avoir une base afin de commencer la faction Everblight et de motiver des potes pour qu'ils se mettent à WM/H (et si ca foire, revendre les Orboros).
Du coup je me pose des questions vitales :
- Concernant les marqueurs d'AoE et de souffles, peut-on utiliser ceux de 40k ou les dimensions ne sont pas les mêmes ? Y'a-t-il des sorts/capa qui les utilisent dans la boite deux joueurs ?
- Les tokens set que l'on peut voir sur certain sites sont-ils indispensables ? (Lisibilité des statuts etc ...) Ou peut-on les remplacer par d'autres objets ? (J'accepte toute proposition).

Merci d'avance de vos réponses.

SHWTD

  • Invité
Re : Quand on débute ...
« Réponse #1 le: 16 décembre 2013 à 20:15:00 »
- Les dimensions sont complètement différentes.
- Oui, je te recommande de photocopier et découper la page de gabarits du livret d'initiation que tu trouveras dans ta boutique, pour avoir les bons gabarits.
- Les jetons et marqueurs sont indispensables au jeu. Néanmoins, le produit officiel s'il est très bon n'est pas vital. tu peux les faire toi-même, acheter autre chose etc...
Ex : pour les focus/furie, les billes de verre pour aquarium marchent très bien (pour Hordes prends-en plein et de deux couleurs, une pour le warlock, l'autre pour les beasts). des bouts de papier avec le nom du sort ou de l'effet marchent très bien.

Hors ligne vivemoi

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1446
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Quand on débute ...
« Réponse #2 le: 16 décembre 2013 à 20:27:34 »
Un homme qui n'aime ni les femmes ni les enfants n'est foncièrement pas mauvais.

Hors ligne Killy

  • Compagnon
  • ****
  • Messages: 131
    • Voir le profil
Re : Quand on débute ...
« Réponse #3 le: 16 décembre 2013 à 20:52:32 »
J'ai gravé sur le flamer template de WH40K les dimensions de Warmahordes, et indiqué les dimensions 6" et 8". Le flamer template 40K ne va pas a 10" cependant :/

Sinon, le blast template 5" de WH40k a deja les marques pour 3", 4" et 5", j'ai regravé dessus les directions et le tour est joué ^^