Je vais le répéter encore une fois, mais si une chose n'est pas définitive dans ce que j'ai annoncé, c'est bien le prix...
Ensuite, nous faisons ces decks en édition limitée parce que soyons clair, les anciens, il n'y en a pas tant que cela et ceux qui veulent se mettre à la VF ne sont pas sur ce forum.
Chaque Deck va avoir toutes les références jusqu'à Décembre 2013 inclus. Y compris les Mercenaires et les Séïdes... Cela fait des paquets de plus de 200 cartes sur certaines factions. Pour pouvoir convertir son armée à une langue qui pourra lui éviter de trainer sur une étagère par défaut de compréhension.
Ce n'est pas un produit d'appel, c'est du fan-service. Sur les livres, on pète notre profitabilité pour permettre à tout le monde de jouer. Sur un produit dont on va vendre quelques centaines de chaque mais qui va nous coûter des milliers d'euros, on ne va pas s'amuser à perdre de l'argent. Donc oui, le coût annoncé est élevé. La bonne chose est qu'il n'ira pas plus haut, il ne peut que baisser (encore une fois, c'est une estimation haute et pessimiste).
Bref, ne sautez pas sur la mine, attendez l'équipe de déminage. Je vous en dirai plus quand j'en saurai plus.