Auteur Sujet: (debutant ) pb attibution degats  (Lu 2560 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne ggdelamul

  • Débutant
  • **
  • Messages: 8
    • Voir le profil
    • E-mail
(debutant ) pb attibution degats
« le: 27 décembre 2013 à 11:53:14 »
Bonjour,
Je viens vers vous car je ne comprend pas comment sont retiré les dégats sur les figurine a plusieurs pv des unités comme les exemplars cinerators du protectorat. J'ai lu la partie des règles concernant ce sujet et en français en plus mais j 'avoue que c'est pas très clair
Est ce individuel collective , comment se passe le retrait des figurine dans ce cas
Merci de vos réponses   

Hors ligne ZergSpirit

  • Organisateurs de tournois
  • Maître
  • *
  • Messages: 3530
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : (debutant ) pb attibution degats
« Réponse #1 le: 27 décembre 2013 à 11:57:08 »
Tout se joue au figurine par figurine à WM.

En clair, tu cible précisément UNE figurine avec une attaque et tu dois donc garder trace de quelle figurine a perdu combien de point de vie pour pouvoir donner l'info à ton adversaire à tout moment.

La plupart des joueurs écrive les lettres A, B, C, ... à l'arrière du socle de leurs figurines pour correspondre aux même lettres de la carte de l'unité.

La meilleure manière, à mon avis, car la plus transparente pour l'adversaire, reste probablement d'utiliser des marqueurs pour dire combien il reste de point de vie à une figurine lorsqu'elle a été blessée.
« Modifié: 27 décembre 2013 à 12:04:30 par Zerg-Spirit »
Président Directeur Général de Saved By The Clock.
Professeur de l'Ecole Des Banes.

Hors ligne ggdelamul

  • Débutant
  • **
  • Messages: 8
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : (debutant ) pb attibution degats
« Réponse #2 le: 27 décembre 2013 à 12:06:56 »
ok ok petit précision fort utile et petite astuce bien sympa merci de ta réponse .

Hors ligne DELESSAR

  • Membre
  • *****
  • Messages: 309
    • Voir le profil
Re : Re : (debutant ) pb attibution degats
« Réponse #3 le: 29 décembre 2013 à 11:21:20 »
La meilleure manière, à mon avis, car la plus transparente pour l'adversaire, reste probablement d'utiliser des marqueurs pour dire combien il reste de point de vie à une figurine lorsqu'elle a été blessée.
Ben m@$ù£ alors !
Brillant de simplicite ! On y avait jamais pensé ^^

Merki ;)