Le forum est corrigé, nous cherchons toujours un modèle économique pour payer le serveur. Vous pouvez contribuer en cliquant sur la bannière en remplissant des formulaires ou bien sur un petit don par Paypal !
hey beh tout pareil, parti sympa qui me fait rentrer dans le cercle très fermé des gens qui ont un jour jouer contre Darius
Citation de: rafa le 17 février 2014 à 17:05:03hey beh tout pareil, parti sympa qui me fait rentrer dans le cercle très fermé des gens qui ont un jour jouer contre Darius Joué et explosé?
La condition "dans l'arc avant" est indépendante de "en ligne de vue" (bien que l'arc avant intervienne dans la ligne de vue).
Je suis toujours disponible le Mercredi soir avec des listes 100% netdeckés. Je fais peur, c'est normal, mais j'aime aussi les fleurs et la poèsie.
Citation de: Bombance le 16 février 2014 à 20:23:53Je suis toujours disponible le Mercredi soir avec des listes 100% netdeckés. Je fais peur, c'est normal, mais j'aime aussi les fleurs et la poèsie.N'ayant pas trouvé chaussure à mon pied ce soir je reporte ma soirée Vassal à demain, toujours 21 heures. Intéressé mon Bombinou ?Z.