Le forum est corrigé, nous cherchons toujours un modèle économique pour payer le serveur. Vous pouvez contribuer en cliquant sur la bannière en remplissant des formulaires ou bien sur un petit don par Paypal !
Je serai dispo mardi vers 21h pour une partie, de ligue de préférence. Avis aux amateurs
Je serai disponible demain soir (et peut être aussi ce soir je confirmerai) pour jouer la ligue ou non
Je serai disponible mercredi soir et jeudi soir pour faire une chtite partie, de préférence pour la Ligue mais ce n'est pas un requis (c'est que j'ai des CR débiles à rédiger, moi...).
Citation de: Titi le 19 mai 2014 à 14:43:49Je serai disponible mercredi soir et jeudi soir pour faire une chtite partie, de préférence pour la Ligue mais ce n'est pas un requis (c'est que j'ai des CR débiles à rédiger, moi...).Pwet Titi, Mercredi 21h, ca te conviendrait?
Hello,Je suis disponible pour une partie ce soir (ligue ou pas).
Salut, dans le cadre du LVFBF, je cherche un adversaire pour demain soir aux alentours de 20h00.
Je cherche un partenaire pour une partie de ligue Jeudi soir à partir de 20h30-21h00.