Le forum est corrigé, nous cherchons toujours un modèle économique pour payer le serveur. Vous pouvez contribuer en cliquant sur la bannière en remplissant des formulaires ou bien sur un petit don par Paypal !
Comme hier si ça interesse quelqu'un.
Si quelqu'un veut jouer cet aprem qu'il me fasse signe ici ou par mp sur skype c'est encore le plus sûr.
Salut red sorpion, désolé Ishkar a été plus rapide et c'est vrai que je ne le rappele pas à chaque fois, mais seul le 50 pts sr 14 m'intéresse, ce sera donc avec plaisir à ce format pour une autre fois !
Je pense être dispo jeudi soir pour une petite partie si ça dit quelqu'un
Citation de: Joss le 16 juin 2014 à 08:42:54Je pense être dispo jeudi soir pour une petite partie si ça dit quelqu'un Je suis dispo a partir de 22h. Ca ira ? Combien de points ?
Citation de: Scorpion-Rouge le 16 juin 2014 à 12:50:58Citation de: Joss le 16 juin 2014 à 08:42:54Je pense être dispo jeudi soir pour une petite partie si ça dit quelqu'un Je suis dispo a partir de 22h. Ca ira ? Combien de points ?Plutôt du 50 points. C'est pour tester un peu des listes. 22 heures sinon ? Pas avant ?
Je suis motivé pour une partie ce soir. 50 points, ligue pas ligue, j'ai plein de nouveaux trucs à tester.
dispo demain après midi et jeudi après midi pour des parties, de préférence de ligue.