Je remets le lien parce que la question arrive toujours : http://forum.victoriagame.fr/index.php/topic,355.0.html
Bon, alors ayant vu ce post, j'ai demendé à mon magasin. Le vendeur que je connais bien a téléphoné en ma présence à son contact chez VG (il devait de toute façon régler un problème de facture en double) et la réponse fut "c'est prévu, mais pas encore possible".
Faudrait vous arranger avec vous même les gars!

Bon, sinon, je ne sais pas pour vous messieurs les français, mais chez nous au pays des frittes, ce genre de commande est dangereuse vu que les douanes vont se sucrer au passage, et que même s'il n'y a pas de frais parceque la valeur du colis est "négligeable" ben y'aura quand même des frais pour remplir la paperasse qui dit qu'il n'y a pas de frais

Du coup, vu que c'est totalement impossible pour moi de commander ce genre de trucs, que ce soit pas mes propres moyens ou via mon magasin, je serais bien tenté de m'incruster, si ce n'est pas un problème d'envoyer des trucs via la poste jusque la Belgique (pas trop d'idée des frais de port que cela peut entrainer). Si çà pose problème j'attendrai une autre occasion (peut-être que ce sera vraiment possible un jour via Victoria Games

)