WARMACHINE/HORDES > Cryx

Spoil potentiel Goreshade3

<< < (4/23) > >>

Krimir:
Le mec cherche des excuses pour poster dans la partie la plus interessante du forum quoi !

xD

Eloi De Murphy:

--- Citer ---C'est une wishlist où c'est un vrai spoil?
--- Fin de citation ---

--- Citer ---Venant d'Eloi, c'est parfaitement crédible
--- Fin de citation ---

Vous me flattez les gars, mais j'ai écrit "voilà ma wishlist", et vu la liste de sort, le feat ridicule avec le nom débile (allez un cookie pour ceux qui trouvent la référence sans passer par internet) et la blagounette sur son épée, j'espère quand même que vous n'y avez pas cru une seconde.

Parce que si goreshade3 ressemble à ça, il est sacré premier prix au concours des attentes déçues 2014.

Ps : Et puis sérieux... Starpu avoue, tu n'a pas lu le feat attentivement, sinon tu aurais sentie ma connerie de loin.

PapaOurs:
Et toi t'as quand même pas cru que j'ai été sérieux hein ?? :D
Même moi je connais tes penchants ironiques :)

Valorel:

--- Citation de: Eloi De Murphy le 06 janvier 2014 à 16:37:11 ---
--- Citer ---C'est une wishlist où c'est un vrai spoil?
--- Fin de citation ---

--- Citer ---Venant d'Eloi, c'est parfaitement crédible
--- Fin de citation ---

Vous me flattez les gars, mais j'ai écrit "voilà ma wishlist", et vu la liste de sort, le feat ridicule avec le nom débile (allez un cookie pour ceux qui trouvent la référence sans passer par internet) et la blagounette sur son épée, j'espère quand même que vous n'y avez pas cru une seconde.

Parce que si goreshade3 ressemble à ça, il est sacré premier prix au concours des attentes déçues 2014.

Ps : Et puis sérieux... Starpu avoue, tu n'a pas lu le feat attentivement, sinon tu aurais sentie ma connerie de loin.

--- Fin de citation ---

Trop tard, je l'ai postée sur muse on minis et ça a été repris sur le forum PP... Avec ton nom en source. Tu vas vraiment passer pour une bille à la sortie de horseshade  ;D

Starpu:

--- Citation de: Eloi De Murphy le 06 janvier 2014 à 16:37:11 ---Ps : Et puis sérieux... Starpu avoue, tu n'a pas lu le feat attentivement, sinon tu aurais sentie ma connerie de loin.

--- Fin de citation ---

Si si, mais je me suis dit que t'avais glissé des des blagues et des fautes de frappe dedans.
Effectivement la liste de sort me semblait pas très cohérente.  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique