WARMACHINE/HORDES > Cryx
Spoil potentiel Goreshade3
Eloi De Murphy:
--- Citer ---Trop tard, je l'ai postée sur muse on minis et ça a été repris sur le forum PP... Avec ton nom en source. Tu vas vraiment passer pour une bille à la sortie de horseshade ;D
--- Fin de citation ---
Pour un héros tu veux dire. Après tout c'est comme ça qu'on créer les rumeurs, et là c'est une rumeurs d'une cohérence et d'une qualité exceptionnelle.
--- Citation de: PapaOurs le 06 janvier 2014 à 16:40:37 ---Et toi t'as quand même pas cru que j'ai été sérieux hein ?? :D
Même moi je connais tes penchants ironiques :)
--- Fin de citation ---
On va dire que j'me suis fait avoir par le bon vieux "effet forum".
SHWTD:
--- Citation de: Eloi De Murphy le 06 janvier 2014 à 16:37:11 ---
--- Citer ---C'est une wishlist où c'est un vrai spoil?
--- Fin de citation ---
--- Citer ---Venant d'Eloi, c'est parfaitement crédible
--- Fin de citation ---
(allez un cookie pour ceux qui trouvent la référence sans passer par internet)
--- Fin de citation ---
Je suis trop vieux et j'aime la musique de merde (qui bouffe un sample génial de Queen) : Vanilla Ice. :)
Eloi De Murphy:
Un gros cookie internet pour SHWTD!
Et le sample de Queen est "Under Pressure", ce qui fait que je suis incapable d'écouter ce morceau sans penser à Vanilla Ice.
Schoubi:
--- Citation de: valorel le 06 janvier 2014 à 15:00:53 ---
--- Citation de: Schoubi le 06 janvier 2014 à 14:10:03 ---Ah ah, c'est quoi cet Elfe qui vient faire de la promo dans la section d'une vrai faction ;D
--- Fin de citation ---
je rappelle à tout hasard que goreshade, c'est un peu un elfe aussi ;D
--- Fin de citation ---
Ouai, un elfe qui a fait l'bon choix. Prennez en de la graine (surtout vos Mage Hunter assassin ;D)
Schou
Valorel:
Allez, c'est pas parce que vous êtes moches vous les cryx qu'il faut être cruels avec vous: la nature et les pains ans la gueule des elfes s'en sont déjà occupé!! Alors je vous relaie un nouveau spoil de horseshade qu me semble plus crédible:
--- Citer ---Like we thought, horseshade spoilers are fake.
Issyria isn't the other caster either, but someone else will drop who.
Eeshade is as follows.
Spd 8, 15/17
Has field marshal: accumulator bane.
Only change to weapon is that it now has thresher.
Really odd reverse soul gate spell where one warrior model is placed within 3 inches of each model in battlegroup and can't activate.
Siphon bolt removes two focus/fury from target and allocate it to battlegroup, cast once.
Evidently he has an aoe 3 that applies stationary to models under it.
Stealth spell morphed into shadow pack
Hex blast is still there
Instead of a dark shroud variant he has curse of shadows now.
The feat is when his models are hit, enemy models within 2 inches of it become stationary.
--- Fin de citation ---
Source:
http://museonminis.com/forums/index.php?topic=3203.0
A prendre avec des pincettes, comme toute rumeur n'émanant pas de Saint Eloi de Murphy!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique