WARMACHINE/HORDES > Cryx

Spoil potentiel Goreshade3

<< < (12/23) > >>

John McForester:

--- Citation de: Kaelis le 14 janvier 2014 à 10:43:45 ---DEF 14 & ARM 17, c'est pas un peu faiblard pour un mec sur grand socle? J'ai la même sur les Magnus, et je suis bien content de les cacher le plus souvent que je peux... Après il a Occultation  ::)...

--- Fin de citation ---

Ouais, à ce prix là faut considérer qu'il a stealth et focus 6 (ou le combine) et qu'il n'a pas occultation (sauf contre du full eyeless sight il se planque LOIN et campe...)

--- Citation de: Starpu le 14 janvier 2014 à 10:55:42 ---Infernal machine? Harrower?  ;)

--- Fin de citation ---

Infernal Machine c'est bien sur n'importe quoi, genre un Stalker aussi, ou même un arc node qui court de 18"... Mais bon, c'est toujours plus facile avec le coven qui le paye que 1 :P
En plus malgré ce spell, c'est loin d'être un caster à jacks, et je sens que certains vont y préférer la masse de banez, ou dans le meilleur des cas les jacks autonomes (DJ, Seether, Harrower éventuellement) et des sirens... Sachant qu'il a un peu besoin de nodes aussi (mais un seul je pense, grâce aux ride-by il peut se passer du 2ème.

Valorel:

--- Citation de: John McForester le 14 janvier 2014 à 10:37:14 ---(oui je sais, ya pas d'open cette année,

--- Fin de citation ---

What?
(Valorel, a raté un truc apparemment...)

Starpu:

--- Citation de: John McForester le 14 janvier 2014 à 11:03:35 ---Infernal Machine c'est bien sur n'importe quoi,

--- Fin de citation ---

Tu veux dire :
"Infernal Machine, c'est bien sûr, n'importe quoi."  ;)

John McForester:
Quand à côté il existe des choses comme Superiority (IM en mieux), Iron Flesh, Arcane Shield, Defender's Ward, Fury, etc. je ne vois pas en quoi IM serait n'importe quoi ;)

(j'ai bien compris l'humour, mais ça n'empêche pas d'y répondre avec sérieux)

Kaelis:

--- Citation de: John McForester le 14 janvier 2014 à 12:10:53 ---Quand à côté il existe des choses comme Superiority (IM en mieux), Iron Flesh, Arcane Shield, Defender's Ward, Fury, etc. je ne vois pas en quoi IM serait n'importe quoi ;)
--- Fin de citation ---
Je me trompe peut-être, mais je pense que c'est surtout le +2 MAT qui fait rêver Starpu. Quand j'imagine un Mangler sous Infernal Machine qui charge à 10ps, treshe à 12ps avec MAT 8, ça me vend du rêve ^^. Mais comme on dit, l'herbe est toujours plus verte ailleurs, on a quand même Iron Agression, Fail Safe, Temper Metal (L-O-L),...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique