WARMACHINE/HORDES > Cryx
Spoil potentiel Goreshade3
Valorel:
C'est sur qu'il n'est pas du niveau d'Asphy2 ou une des Denny, mais faut être sacrément chagrin dans sa vie pour le trouver nul! Cryx a déjà largement assez de caster imbuvables, celui-ci me parait intéressant, costaud et équilibré. perso, je vois pas mal de chose à faire avec.
C'est sur que si les joueurs cryx attendaient un caster où il suffit de montrer sa liste d'armée à l'adversaire pour qu'il abandonne, ils ne peuvent qu'être déçus, mais ce genre de caster est-il vraiment sympa à jouer et à affronter? (pis y a déjà asphy2 qui fait cet effet contre certaines listes, donc bon...)
Pour le moment, je trouve toutes les additions de vengeance intéressantes, donc vivement ce bouquin!
Ah, et le jack cryx devrait être spoilé dans le prochain podcast de PP, avec peut être de nouvelles surprises à la clé!
Edit: un article sur horseshade: http://theoverseer.dk/2014/01/14/goreshade3-spoiled/
Les réactions passé le premier "bof" commencent à lui trouver des combos bien méchantes ^^
John McForester:
Ah nan mais je suis tout à fait d'accord, il est TRES BIEN ! pas fumé, c'est un goreshade, pas un asphy, mais il est très bien ! Le seul défaut que je lui vois c'est que son pseudo-revive va beaucoup déterminer le contenu des listes (bane riders) mais qu'il n'aura pas les moyens d'en lancer 3 par tour ::) ::) (pas que ça soit pas bien, mais c'est pas ce qu'on voit dans d'autres factions dans ce style ;) )
SHWTD:
1. D'abord le "revive", il peut le lancer 3 fois dans le tour de base. Et même 4 si l'adversaire a balancé un sort dans les 14 pouces.
2. Son siphon, c'est la version multiboostée du flingue de Kaelyssa. Il peut le lancer jusqu'à 8 fois potentiellement, ce qui est répugnant. :)
3. Il a toujours l'épée qui freeze et ça c'est cool. :)
PapaOurs:
Je me disais bien il y a pas encore eu quelqu’un pour dire "oui mais bon Cryx c'est deja assez cheaté comme ça arrêtez de vous plaindre"
Sauf comme toujours, personne s'est plaint.
Bref, je le trouve bien sympa. Et je crois même que c'est le premier Caster Cryx a ne pas avoir 2 sorts offensifs.
Sur le reste il a quand même pas mal de blagues a faire avec, entre le feat et les sorts... et il est même ghostly \o/
Bref, pleins d'idées me passent par la tête du coup... vivement que ça sort :)
Ptit Nico:
--- Citation de: SHWTD le 14 janvier 2014 à 13:05:31 ---1. D'abord le "revive", il peut le lancer 3 fois dans le tour de base. Et même 4 si l'adversaire a balancé un sort dans les 14 pouces.
2. Son siphon, c'est la version multiboostée du flingue de Kaelyssa. Il peut le lancer jusqu'à 8 fois potentiellement, ce qui est répugnant. :)
--- Fin de citation ---
Il a 3 sorts à upkeep le coco. Mais oui, en théorie il peut.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique