WARMACHINE/HORDES > Cryx
Spoil potentiel Goreshade3
SHWTD:
Je l'ai dit, des petits bombthralls (9) qui courent se mettre au chaud sur l'adversaire, feat, plein de gens qui ont froid. :)
ShoofShoof:
j'ai une question un peu bête !
Goreshade sur son cheval bénéficie de quel bonus de cavalerie? lourde ou légère?
Sinon je le trouves vraiment intéressant !
SHWTD:
Si ce n'est pas marqué légère, c'est forcément de la cavalerie normale (lourde n'existe pas)
Schoubi:
--- Citation de: Eloi ---Je suis le seul à avoir l'impression que ce n'est pas tant un feat de casterkill (ou alors l'adversaire n'est pas réveillé) mais plus un feat de scénario/attrition?
Tu peux casterkill avec, mais dans les faits je doute que ça ne se produise très souvent. Alors que congeler les cibles qui vont bien ça envoie du bois...
--- Fin de citation ---
Ben à quoi bon viser l'attrition si le KtC passe ? Pour moi, là, c'est un peu la même chose que le setup pDeny/tir mais qui fonctionne contre horde à l'aide de Siphon Bolt pour virer les transfert. Et qui permet aussi de rester plus safe en on parviens à se cacher derrière des model freeze.
Perso, j'pense que le petit père tournera bien autour de (Kraken ou levi)/poule (x2)/Skarlock/Siren/GhostRaider/random_unités.
Le fait que Gor3 soit difficile à protéger oriente vers un KtC range/spell à mon goût avec un Caster mobile mais de fond de terrain.
Schou
Fedmahn:
la survivabilité n'est pas vraiment un problème. 14/17 avec un peu de focus à camper, sur un pool de 7, virtuellement 9, c'est vraiment pas dégueu comme stat, surtout pour une cavalerie. Et si il a peur, il se met occultation sur lui-même.
Franchement pas le plus simple à assassiner.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique