WARMACHINE/HORDES > Cryx

Spoil potentiel Goreshade3

<< < (15/23) > >>

SHWTD:
Feat puis spam de galettes de bloat thralls... Oui, je fantasme sur une marée de bloat thralls...

Conar le Barban:

--- Citation de: SHWTD le 14 janvier 2014 à 17:09:21 ---Feat puis spam de galettes de bloat thralls... Oui, je fantasme sur une marée de bloat thralls...

--- Fin de citation ---
Une armée de solos FA 2 ?

Fedmahn:
Une des forces des nouveaux casters à dada, c'est d'être en eux même des supers solos qui en fin de partie font bien le taf. Le fait de bouger de 8 pouces en ghostly avec son épée qui freeze dès que ça touche (9 en MAT en charge, le stationnaire devrait passer facilement), je trouve ça pas dégueulasse.

Le revive au rabais pour 2 est intéressant, surtout en comptant le sort gratos; qui en plus pourra être donné par n'importe quel lanceur de sort. Un Outrider viens balancer son spray ? Cool, j'ai mon sort gratos au tour prochain !

SHWTD:

--- Citation de: Conar le Barban le 14 janvier 2014 à 17:14:28 ---
--- Citation de: SHWTD le 14 janvier 2014 à 17:09:21 ---Feat puis spam de galettes de bloat thralls... Oui, je fantasme sur une marée de bloat thralls...

--- Fin de citation ---
Une armée de solos FA 2 ?

--- Fin de citation ---

J'ai bien parlé de fantasme !!!! :(

Eloi De Murphy:

--- Citer ---Oui, je fantasme sur une marée de bloat thralls...
--- Fin de citation ---

C'est pour ça le déménagement aux Etats-unis? Et après on dit que je suis capable de bon goût, har har

--- Citer ---Tu fais courir une Machine Wraith à 14" et un arc node à 18" (Infernal Machine), tu feat sur la machine, tu Siphon Bolt le warlock et tu le claque au tir.
--- Fin de citation ---

Je suis le seul à avoir l'impression que ce n'est pas tant un feat de casterkill (ou alors l'adversaire n'est pas réveillé) mais plus un feat de scénario/attrition?

Tu peux casterkill avec, mais dans les faits je doute que ça ne se produise très souvent. Alors que congeler les cibles qui vont bien ça envoie du bois...

Bon, encore un caster qui n'existe pas de toute façon. Lorsque les autres factions se seront mis à la lecture (sur gros socle), ils comprendront peut-être.  :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique