WARMACHINE/HORDES > Cryx

EAsphy - Liste a 50 pts

(1/5) > >>

Krimir:
Bonjour a tous,

Toujours dans le cadre de mes débuts a Warmachine, je cherche une liste a 50 pts me permettant de jouer les figs que j'aime :) mais en restant optimisé.
Cette liste contient bcp d’unités et de solo mais peu de Jack, Asphy me semblant être un caster qui souhaite garder son focus.

Pour bien combiner avec son feat , des Banes ( j'adore les figs) et les deux arch nodes syndicaux :)

Voila donc ce que cela donne:

Lich Lord Asphyxious ( +6)

Death ripper (4)
Death ripper (4)
Death jack (12)

Bane Knights (leader + 9 grunts) (10)
Bane Thrall (leader + 9 grunts) (8)
Bane thrall UA (3)
Satyxis Raider (leader + 5 grunts) (5)
Satyxis raider sea witch (2)

Bane Lord Tartarus (4)
Gorman di Wulf (2)
Skarlock Thrall (2)

J'imagine que c'est le genre de liste assez classique avec ce caster, et qu'elle marche aussi avec PDenny ?

Dibbouk:
Amha 2 nodes c'est trop. Un suffit amplement vu la mobilité d'eLich.
J'aime pas vraiment l'idée du DJ, mais c'est pas mauvais en soit.
Tu peux virer le Skarlock, il te servira pas.
Je maximiserai les raiders et rajouterai la captain.

John McForester:
Ca me perturbe un peu mais je suis d'accord avec Dibbouk ;)

Sauf pour DJ car j'aime pas les listes sans heavies. Après un autre heavy (seether? Harrower ?) marcherait bien aussi. Moins cher mais moins autonome...

Krimir:
C'etait un de mes questionnement au sujet des Archnode. 1 semble donc suffisant.

Je vire un arch node, je vire le Skarlock, ça me fait 6 pts soit de quoi prendre les Satyxis a full effectif, et prendre la Capitaine :) Nickel :=)

Deathjack peux etre remplacer par un Seether ( plus qu'Harrower amha) car Seether ne demande pas bcp de focus et que je pense qu'Asphy prefere nettement garder son focus pour ces spells.

Starpu:

--- Citation de: John McForester le 08 janvier 2014 à 11:11:32 ---Sauf pour DJ car j'aime pas les listes sans heavies.

--- Fin de citation ---

Ah bon? Pour moi si y'a bien une faction qui peu se passer de Heavy c'est Cryx, les troupes peuvent être tellement violentes que je vois pas l’intérêt, en plus je trouve les lourdes pas très inintéressantes en cryx.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique