WARMACHINE/HORDES > Cryx
EAsphy - Liste a 50 pts
Krimir:
Starpu marque un point :)
Deathjack n'est pas aussi important dans ma liste que mes troupes.
L'enlever me permettrais de jouer une escouade de bane thrall de plus, et par exemple, un Pistol Wraith ?
Dibbouk:
Je vois pas l'intérêt d'un heavie avec lich2. Les seuls jacks que je m'autorise c'est un node, le helldiver (post nerf pour slam un heavie ou pour courir se faire claquer sur une colline pour servir de cover/tp à lich2 jusqu'à la fin de la game contre Legion et PoM par ex), le cankerworm (stealth, mobilité avec l'affinité).
Tu peux coller un min de blood witches + la hag histoire de faire sauter le tough/heal à 9".
Le Pistol a perdu après le nerf comme il revient pas. Si tu veux rajouter une unité supp de banes, prends les knights, pas les thralls.
Ah oui, il te manque le principal. Un min unit de Bile Thralls. ;)
PapaOurs:
Avec la doublette de banes, en effet un lourd ça peu d'utilité. Autant prendre Knacky.
John McForester:
--- Citation de: Dibbouk le 08 janvier 2014 à 11:41:25 ---Je vois pas l'intérêt d'un heavie avec lich2.
--- Fin de citation ---
Je vois pas l'intérêt de Lich2 ;D
Warmachine c'est fait pour jouer du jack, même en Cryx :)
Après le spam de bonejacks fait partie de mes rêves aussi ^^
Krimir:
Désolé, je suis pas encore bien au fait du jargon Wm c'est quoi Knacky -(putain, je suis Alsacien pourtant)
Je referais la liste a midi.
@John McForester: Pas forcement ;) perso je suis venu a Warmachine pour jouer a un jeu de Strategie et plus a un jeu d'argent/hasard ;)
Jouer des Jacks ou pas c'est pour moi pas important :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique