WARMACHINE/HORDES > Cygnar
[Pentacle] Listes d'un Titi : rien de bien original...
GRUXXKi:
--- Citation de: SHWTD le 08 janvier 2014 à 17:20:57 ---Sérieux Titi, tu le sais, au deuxième jour, il te faut un fiche de déploiement. :)
--- Fin de citation ---
Non non c'était un entrainement ultra secret dans un grenier, on avait tous mis des cagoules! On a même eu la visite de la police locale qui aurait entendu des cris de désespoir...
Titi:
--- Citation de: GRUXXKi le 08 janvier 2014 à 17:40:03 ---
--- Citation de: SHWTD le 08 janvier 2014 à 17:20:57 ---Sérieux Titi, tu le sais, au deuxième jour, il te faut un fiche de déploiement. :)
--- Fin de citation ---
Non non c'était un entrainement ultra secret dans un grenier, on avait tous mis des cagoules! On a même eu la visite de la police locale qui aurait entendu des cris de désespoir...
--- Fin de citation ---
Ça devait être les miens... :-[
Titi:
Mon retour sur mes listes :
eHaley + Stormwall : ça se joue tout seul mais comme je suis un gros boulet, je donne des opportunités de caster kill à mes adversaires quand je vais gagner au scénario à mon tour suivant (alors qu'avec un peu plus de sang-froid je pouvais les éviter). Donc rien à redire, c'est sans âme et ça gagne quand le joueur n'est pas un gros boulet (j'aurais du me réentrainer plus sérieusement en temps limité, l'horloge m'aurait moins stressé...).
Kraye full metal : étonnamment, je l'ai jouée plus souvent que eHaley. Sans doute parce que je suis allé me taper les matchs dont mon équipe ne voulait pas à partir de la troisième ronde ;D (parce que je n'avais pas de gros points faibles ni de gros points forts). Je n'ai jamais réussi à utiliser Taryn pour faire du caster kill et je pense revenir à mon idée de départ qui consistait à mettre 2 Stormsmiths (qui seront bien plus souvent utiles). Le Stormwall sous Guided Fire ou sous Full Tilt est toujours un grand bonheur. Et je ne me suis jamais senti trop court en focus. Par contre, la moindre erreur de placement et c'est la catastrophe...
UlysXXX:
--- Citation de: Titi le 08 janvier 2014 à 11:41:19 --- Les Minutemen avec Kraye sont trop forts ("j'avance, je saute, je te tire dans la face avec Guided Fire, je fais mon mouvement de cavalerie légère et je te flake le nez").
--- Fin de citation ---
Je ne suis pas sûr à 100% mais je ne pense pas que tu aies des actions après le mouvement de cavalerie légère qui clôt l'activation de la fig. Donc à priori (si je n'ai rien manqué) pas de flak après le mouvement de cavalerie légère
Fedmahn:
Si justement, le mouvement de cavalerie légère fait parti de l'activation de la figurine, et tu peux flak à n'importe quel moment pendant ton activation. D'où la blague.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique