WARMACHINE/HORDES > Cygnar

[Pentacle] Listes d'un Titi : rien de bien original...

<< < (2/7) > >>

SHWTD:

--- Citation de: Alris le 08 janvier 2014 à 13:46:17 ---Le Kraye full jack est original à ce format. Avec seulement 6 focus (+1), ça va faire gamberger pour savoir qui attaque quand... heureusement, il y a la liste eHaley pour se reposer le cerveau  ;D

--- Fin de citation ---

+2, il a Arlan et le squire. Et puis, connaissant Titi, tout sert de points de vie au Stormwall, jusqu'à ce qu'un minuteman défonce le caster adverse par accident. :)

John McForester:

--- Citation de: SHWTD le 08 janvier 2014 à 15:03:21 ---
--- Citation de: Alris le 08 janvier 2014 à 13:46:17 ---Le Kraye full jack est original à ce format. Avec seulement 6 focus (+1), ça va faire gamberger pour savoir qui attaque quand... heureusement, il y a la liste eHaley pour se reposer le cerveau  ;D

--- Fin de citation ---

+2, il a Arlan et le squire. Et puis, connaissant Titi, tout sert de points de vie au Stormwall, jusqu'à ce qu'un minuteman défonce le caster adverse par accident. :)

--- Fin de citation ---

Contre moi ça s'est pas passé comme ça, il a pas déployé ses minuteman :P

GRUXXKi:
Titi le pouette ( poête) de Besançon!

Titi:

--- Citation de: John McForester le 08 janvier 2014 à 15:05:59 ---Contre moi ça s'est pas passé comme ça, il a pas déployé ses minuteman :P

--- Fin de citation ---

Ouip, et pendant mes deux premiers tours, je ne comprenais pas pourquoi je ne voyais pas de solutions face à la marée Cryx...
Jusqu'à ce que je remarque mes Minutemen laissés à côté sur le plateau... :-X

--- Citation de: GRUXXKi le 08 janvier 2014 à 15:09:38 ---Titi le pouette ( poête) de Besançon!

--- Fin de citation ---

Je peux réclamer le titre de "boucher-pouette de Besançon", alors ?  ;D

SHWTD:
Sérieux Titi, tu le sais, au deuxième jour, il te faut un fiche de déploiement. :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique