WARMACHINE/HORDES > Cygnar
[Pentacle] Listes d'un Titi : rien de bien original...
Alris:
Sans l'avoir joué, je dirais que ça devrait le faire sans trop de problème. 2 jacks lourds, 1 Stormwall, les minutemans pour les widow makers... Bref, ouaip, ça doit le faire contre Khador.
Booggy:
Pour rebondir sur Admonition et les attaques en passant... J'imagine qu'un jack lourd sous Full Tilt peut déclarer une attaque en passant, bouger de tout son mouvement, faire ses attaques, puis bouger de 0".... Juste pour empêcher le declenchement d'Admonition. Si c'est bien légal, c'est intéressant :)
Titi:
--- Citation de: Merkhad le 04 février 2014 à 14:01:33 ---Petite question toute bête : est ce que cette liste tient face à du gros Khador ? je pense à un Butcher ou une Sorsha avec du gros jack et potentiellement des Widowmakers. Parce que je suis en train de me creuser la tête sur une liste à 50 points autour de Kraye justement.
--- Fin de citation ---
J'ai déjà pu essayer contre les deux et le résultat est : c'est technique ! Comme souvent avec cette liste, le placement est primordial.
--- Citation de: Booggy le 04 février 2014 à 14:54:41 ---Pour rebondir sur Admonition et les attaques en passant... J'imagine qu'un jack lourd sous Full Tilt peut déclarer une attaque en passant, bouger de tout son mouvement, faire ses attaques, puis bouger de 0".... Juste pour empêcher le declenchement d'Admonition. Si c'est bien légal, c'est intéressant :)
--- Fin de citation ---
A première vue, je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas légal... mais il me faudrait la formulation exacte des règles sous le nez pour vérifier.
Froutch:
J'ai une petite mémoire (il faut bien avoir une chose petite... tant que c'est la seule ;D). Mais oui le vieux c'est pris sa baffe j'en conviens.
Titi:
--- Citation de: Froutch le 04 février 2014 à 16:47:39 ---J'ai une petite mémoire (il faut bien avoir une chose petite... tant que c'est la seule ;D). Mais oui le vieux c'est pris sa baffe j'en conviens.
--- Fin de citation ---
C'était un peu un vol de victoire, vu ce qui me restait de mon armée à ce moment-là... ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique