WARMACHINE/HORDES > Cryx
[Pentacle] Les listes de ZergSpirit
ZergSpirit:
Mais est-ce que c'est vraiment un soucis que tu fasses plus ou moins la même chose avec tes deux listes dans un tournoi par équipe?
A mon sens c'est beaucoup moins important d'être polyvalent dans ce contexte.
Dibbouk:
--- Citation de: Zerg-Spirit le 09 janvier 2014 à 15:08:16 ---Mais est-ce que c'est vraiment un soucis que tu fasses plus ou moins la même chose avec tes deux listes dans un tournoi par équipe?
A mon sens c'est beaucoup moins important d'être polyvalent dans ce contexte.
--- Fin de citation ---
Ça dépend du meta, de ta team. Amha bon nombre de joueurs sont équipés à gérer également l'infantry spam ici. On verra après publication des listes..
Faudrait demander à nos compères du WTC, Portal, Zoro ?
ZergSpirit:
Vi en effet :)
Après Asphy protège quand même plutot pas mal ses troupes contre le tir, du coup ca reste quand meme relativement viable à mon avis (mais pas contre tout, on est d'accord).
Dibbouk:
--- Citation de: Zerg-Spirit le 09 janvier 2014 à 15:13:14 ---Vi en effet :)
Après Asphy protège quand même plutot pas mal ses troupes contre le tir, du coup ca reste quand meme relativement viable à mon avis (mais pas contre tout, on est d'accord).
--- Fin de citation ---
En gunline il aime pas PoM avec Rhoven (qui se fout du stealth et des clouds), la black 13th avec Haley2 (vite vite tuer Lynch), Ravyn (salope) et Hexeris1 (Mammoth, Extoller et Incendiarii avec ce feat à la con). Je parle pas de ce qui gère l'infantry sans voir aux travers des clouds comme la Old Witch ou Grim1.
J'évoque bien évidement ma modeste expérience, aucun plan sur la comète mais plutôt des trucs que j'ai déjà affronté.
ZergSpirit:
Nan tu mens.
Asphyxious2 est over abused, OP et win toutes ses games!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique