WARMACHINE/HORDES > Cryx
[Pentacle] Les listes de ZergSpirit
PapaOurs:
C'est fin, c'est très fin, ça se mange sans faim 8)
Dibbouk:
--- Citer ---Zerg-Spirit, j'ai un homme à te présenter, tu l'a déjà rencontré je crois, il s'appelle Severius, Papy pour les intimes.
--- Fin de citation ---
C'est moche...
--- Citer ---T'es venu en classique à ce que je vois. Au plaisir de te recroiser en tournoi!
Bon après j'ai l'impression de voir deux listes qui sont très proche niveau match-up. T'a pas peur de toujours jouer la même?
--- Fin de citation ---
Bah c'est simple, une qui touche, une qui touche moins bien.
ZergSpirit:
Ouai, c'est bien possible que les listes soit quand même assez proche l'une de l'autre, mon expertise est quand même encore trop limitée pour pouvoir en juger de facon totalement objective.
Pour moi asphy est plus à l'aise face aux gunline et plus versatile.
pSkarre va plutôt s'orienter sur du Hordes qui a moins de moyen (de ma connaissance =)) de gérer les incorporeal et qui a en plus de quoi tomber des lourdes très facilement (bon asphy aussi, mais sur ma pSkarre c'est peut etre encore plus abused).
Après clairement les deux listes sont pas sereines sur des gunlines, ou de manière plus générale sur des listes qui clean de l'infanterie de facon massive.
Solkiss:
--- Citation de: Eloi De Murphy le 09 janvier 2014 à 13:29:24 ---Zerg-Spirit, j'ai un homme à te présenter, tu l'a déjà rencontré je crois, il s'appelle Severius, Papy pour les intimes.
--- Fin de citation ---
C'est l'amant caché de Mammy (sale :o) ... si tu veux je te la présente aussi m'sieur Zerg :D
--- Citer ---Bah c'est simple, une qui touche, une qui touche moins bien.
--- Fin de citation ---
c'est un raccourci un peu simpliste ...
Dibbouk:
--- Citation de: Zerg-Spirit le 09 janvier 2014 à 14:13:03 ---Ouai, c'est bien possible que les listes soit quand même assez proche l'une de l'autre, mon expertise est quand même encore trop limitée pour pouvoir en juger de facon totalement objective.
Pour moi asphy est plus à l'aise face aux gunline et plus versatile.
pSkarre va plutôt s'orienter sur du Hordes qui a moins de moyen (de ma connaissance =)) de gérer les incorporeal et qui a en plus de quoi tomber des lourdes très facilement (bon asphy aussi, mais sur ma pSkarre c'est peut etre encore plus abused).
Après clairement les deux listes sont pas sereines sur des gunlines, ou de manière plus générale sur des listes qui clean de l'infanterie de facon massive.
--- Fin de citation ---
Le soucis c'est qu'elles font plus ou moins la même chose comme dit Eloi.
pSkarre sera privilégiée contre Legion/certaines listes Circle (dépends de ta liste). Lich2 post nerf touche mal. 8-9+ sur de l'Angel sous Tenacity, 8 sur du Warpwolf (Gorman et le Helldiver aident). Saeryn/Kromac reste le drame pour lui et je sais pas si ta liste pSkarre fera le taf. Après, y'a pas de secret, un bon gros infantry clearing s'occupera comme il faut des deux. C'est le soucis des joueurs Cryx qui combinent deux spam d'infanteries (ouais l'infanterie cryx c'est fort mais y'a pas mal de counter comme Harbi/Old Witch/Hexerisa1/Sevy1 gunline et j'en passe).
J'ai l'habitude (un bien grand mot, 2 parties à tout casser) de jouer du recyclable populeux (74 models), pas cher et des raiders avec pSkarre. Un bon gros spam facile à jouer en fin de journée.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique