WARMACHINE/HORDES > Cryx

[Pentacle] eGaspy is weak

<< < (5/5)

John McForester:
La haute DEF, c'est le travail de Scaverous, et il en a 2 des Harrowers  :D

Pour le Coven, j'ai quand même accès à 2 AoE, et si besoin infernal machine effectivement, même sans jacks à reach/thresher, c'est déjà ça...

Conar le Barban:

--- Citation de: John McForester le 05 février 2014 à 16:38:27 ---La haute DEF, c'est le travail de Scaverous, et il en a 2 des Harrowers  :D

--- Fin de citation ---
Mouais c'est plutôt infernal machine sur un Harrower qui ferait le taff.

J'aime bien le desecrator pour son économie de focus et son aoe, mais je trouve ça léger en unique Jack lourd (TR de merde, une seule attaque).

La vrai question : est ce que le BE vaut vraiment le coup au final (par rapport à un seether qui profiterait bien d'infernal machine par ex) ?

Félicitations quand même, tu t'en sort bien avec des listes très particulières !

SHWTD:
Le problème du seether c'est son absence de reach. Ce qui veut dire que pour aller impacter le truc en deuxième ligne, il faut claquer du ghost walk et du curse of shadows et son économie de focus n'en est plus une.

Moi je joue le reaper uniquement pour son reach. Et du coup, le BE fait tout à fait le travail. De plus il pourra bénéficier du feat pour être protégé et entre l'incorporel alternatif et son placement à 2", il est un peu moins facile à coincer.

John McForester:
Seether c'est pas du tout le même rôle, pas du tout le même fonctionnement, ni par rapport au BE, ni par rapport au Desecrator.

Entre Desecrator et Harrower, j'ai fait la comparaison :
- Je perds Reach et Thresher, +1 P+S, crit shred éventuellement. Logique du coup dans l'optique anti-lourd, même si moins de TR.
- AoE moins puissante, -1 RNG, mais +1 taille et scather. Logique dans l'optique "planquée" de la liste.
- Economie de focus
- Moins cher.
- Figurine moins connue.

Bref, le seul argument en faveur du Harrower, c'est sa TR et son thresher sous Infernal Machine, mais à quel prix ! En plus si je m'en sers pour clear l'infanterie au close, ça fera des âmes en moins pour le BE !

Sinon, oui, je suis satisfait du rôle qu'a joué le BE ce weekend : quelques cloud effects, une menace permanente et difficile à enlever / ignorer (beaucoup plus qu'un Seether !)... Bref, une belle boite à outils finalement. Je pense qu'il aura droit à un deuxième tournoi vers la fin de l'été, dans une autre liste si j'ai le temps de faire les tests qui vont bien.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique