WARMACHINE/HORDES > Cryx

[Pentacle] eGaspy is weak

(1/5) > >>

John McForester:
Bon, puisque tout le monde le fait, et que Q² accuse la cancoilloutarde d'avoir perdu son âme, voici les listes avec tous nos soul tokens :

--- Citation de: John McForester le 29 décembre 2013 à 12:13:35 ---
--- Citer ---System: Warmachine
Faction: Cryx
Casters: 1/1
The Witch Coven of Garlghast (*5pts)
* Deathripper (4pts)
* Deathripper (4pts)
* Scavenger (4pts)
* Desecrator (9pts)
* Skarlock Thrall (2pts)
Bane Thralls (Leader and 9 Grunts) (8pts)
* Bane Thrall Officer & Standard (3pts)
Blackbane's Ghost Raiders (Leader and 5 Grunts) (6pts)
Wraith Engine (9pts)
Bloat Thrall (2pts)
Darragh Wrathe (4pts)
--- Fin de citation ---

--- Citer ---System: Warmachine
Faction: Scaverous - Funeral Rites
Casters: 1/1
Tiers: 2
Lord Exhumator Scaverous (*5pts)
* Defiler (5pts)
* Ripjaw (5pts)
* Skarlock Thrall °(2pts)
Cephalyx Overlords (4pts)
The Withershadow Combine °°°(5pts)
Iron Lich Overseer °(3pts)
* Harrower °(10pts)
Iron Lich Overseer °(3pts)
* Harrower ° (10pts)
Pistol Wraith (3pts)
Warwitch Siren (2pts)
Warwitch Siren (2pts)
Necrotech (T1)
Necrotech (T1)
Machine Wraith (1pt)

TIER 1 : 1 Necrotech offert (sans scrap) pour chaque heavy
TIER 2 : les figs avec soul taker commencent la partie avec 1 token (°)
--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

Rien à dire dessus, je vais quand même pas vous mâcher le boulot :P

:
C'est quand même vachement plus classe que ce qu'on nous propose en dessous ^^ (en essayant de nous faire en plus pleurer sur easphy :)).

Bravo McFo, tu as ton bon point ^^
La perte d'ame ne serait que besançonne??

De toute façon je mise tout sur Rem, c'est enfant, en le voyant créer, jouer, que j'ai eu la vocation ^^

Dibbouk:

--- Citation de: Q² le 09 janvier 2014 à 18:10:37 ---C'est quand même vachement plus classe que ce qu'on nous propose en dessous ^^ (en essayant de nous faire en plus pleurer sur easphy :)).

--- Fin de citation ---

Non, Calimero c'est toi. Je tiens pas à te piquer ton rôle... J'espère que tu viens pas avec pDoomy ou eMadrak, sinon bravo la crédibilité.

Ptit Nico:

--- Citation de: Q² le 09 janvier 2014 à 18:10:37 ---La perte d'ame ne serait que besançonne??

--- Fin de citation ---
On dit bizontine.
Et moi alors ? Tu trouves que j'ai fait des listes sales netdeckées ?

:
AHahahah, à partir du moment où un mec ne joue pas easphy, il a le droit de bacher celui qui le sort ;)
J'ai failli verser une larme devant la longue liste des mauvais match up d'easphy puis j'ai regardé ses bons, voir très bon, voir insurmontable match up pour l'adversaire et ça a été mieux d'un coup. Après j'ai vu qu'on avait le droit à un second caster au cas où on tombe sur ces 4 pourcent de match ups et dans la liste cryx il y a d'autre caster qui peuvent dépanner, ouf.

Faut assumer, zergspirit le fait avec humour d'ailleurs, son équipe n'aura qu'un seau de caillasses et il le sait ^^, il aurait déçu que je lui fasse pas de remarques, je le sais il attendait en faisant f5 toute la journée.

Moi j'ai fais comme d'hab, on a pas fait les équipes nationales alors c'est pas au max de ce que je peux faire, mon équipe compte sur moi alors par respect, je suis pas venu en touriste non plus et compte être à la hauteur de leurs attentes.

Si l'équipe des bulle's avait voulu de moi j'aurai suivi la mouvance du lol, mais ces gens n'ont pas le bon gout de l'ajsa ^^

J'ai le droit de critiquer j'ai fait mes preuves, quand tu auras sauver la france, été le dernier rempart face à l'humiliation du rat d'acier venu d'ukraine avec swampy, skinner et des scouts dans ta liste on en recausera ^^ (ca y est j'ai eu mon shot d'autosatisfaction, je suis accroc depuis que j'ai appris qu'enfin une femme s'interessait à moi au travers de warmachine, elle est casée et elle s'endort mais c'est quelque chose ! ^^ :) ^^ :)
Taunt taunt taunt

Pti nico tu es un sucre d'orge avec de la chantilly et une cerise dessus, mais tu es aussi de dijon, la théorie bisancionoise tient toujours !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique