WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

[Pentacle] Les Trolls ont un incroyable talent

(1/2) > >>

Portal:
Comme l'a dit le chétif shérif chatoyant chercheur de choux, on a rassemblé les copaings et on est venu faire le tas.

Comme il fallait que je continue à peindre mes Trolls et qu'il y a encore trop de warlock que je n'ai pas joué, c'est parti là-dessus.

Madrak Ironhide, World Ender (*5pts)
* Troll Impaler (5pts)
* Dire Troll Bomber (10pts)
Pyg Burrowers (Leader and 9 Grunts) (6pts)
Swamp Gobber Bellows Crew (Leader and 1 Grunt) (1pts)
Trollkin Fennblades (Leader and 9 Grunts) (8pts)
* Trollkin Fennblade Officer & Drummer (2pts)
Trollkin Long Riders (Leader and 4 Grunts) (11pts)
Fell Caller Hero (3pts)
Fell Caller Hero (3pts)
Horthol, Long Rider Hero (5pts)
Trollkin Sorcerer (1pts)

et

Calandra Truthsayer, Oracle of the Glimmerwood (*5pts)
* Troll Impaler (5pts)
* Dire Troll Blitzer (9pts)
* Dire Troll Bomber (10pts)
* Dire Troll Bomber (10pts)
Kriel Warriors (Leader and 5 Grunts) (4pts)
* 2 Kriel Warrior Caber Thrower (2pts)
* Kriel Warrior Standard Bearer & Piper (2pts)
Krielstone Bearer and 3 Stone Scribes (3pts)
* Krielstone Stone Scribe Elder (1pts)
Pyg Burrowers (Leader and 9 Grunts) (6pts)
Fell Caller Hero (3pts)


Pour dire, Madrak2, je n'ai fait qu'une seule partie avec et n'aurais probablement pas la possibilité d'en faire d'autre d'ici le Pentacle. J'ai donc collé ensemble les trucs qui paraissaient évidents, même si je me suis tâté un moment entre le 2e Fellcaller et un Kithkar.

La seconde liste, Calandra, là c'est l'expérience qui parle, puisque j'en suis à pas moins de 4 parties en tout avec. Le genre de liste qui se fit s'exclamer Q² : "keuhwa ? 3 lourdes avec Calandra ? Et pas de Whelps ?"
Faut bien avouer que ça marche pas et que je l'ai modifié après chaque partie, la dernière nouveauté fut de supprimer l'EBDT et Janissa qui tendaient à jouer en brique et c'était pas drôle. Je me suis rendu compte après l'avoir envoyé que j'avais oublié les Bone Grinders prévus : je me demandais d'où sortaient ces 2 points de rab' que j'avais pour l'UA Kriel.  :D
Faut dire, ces remises de listes à chaque fois pendant les vacances, ça aide pas. On pourrait certes anticiper, mais ce serait beaucoup moins marrant que de courir comme des cons le lundi...

Eloi De Murphy:

--- Citer ---Je me suis rendu compte après l'avoir envoyé que j'avais oublié les Bone Grinders prévus : je me demandais d'où sortaient ces 2 points de rab' que j'avais pour l'UA Kriel.  :D
--- Fin de citation ---

Des corrections sont encore possible si je ne m'abuse.


--- Citer ---Madrak Ironhide, World Ender (*5pts)
--- Fin de citation ---

--- Citer ---Calandra Truthsayer, Oracle of the Glimmerwood
--- Fin de citation ---

Oh l'autre hé, il joue des casters trop facile à jouer!


--- Citer ---Trollkin Sorcerer (1pts)
--- Fin de citation ---

Il est sorti lui?

Les long riders sous blood fury ça doit pas faire rire longtemps... Et je vois que t'aime toujours autant le blitzer!

:
Portal t'es vraiment une oie...

Y a pas encore le sorcerer, Eloi a raison...

Ah bon on peut changer sa liste ???? moi qui ai eu une meilleur idée hier soir pour ma liste je devrais en profiter !

Eloi De Murphy:
Des corrections en cas d'erreur de listes en fait. Du coup si le compte est bon c'est trop tard (ou alors un orga passe par ici et me contredis?).

Minsuk:

--- Citation de: Portal le 10 janvier 2014 à 12:45:36 ---Pour dire, Madrak2, je n'ai fait qu'une seule partie avec et n'aurais probablement pas la possibilité d'en faire d'autre d'ici le Pentacle. J'ai donc collé ensemble les trucs qui paraissaient évidents, même si je me suis tâté un moment entre le 2e Fellcaller et un Kithkar.
--- Fin de citation ---

Je suis assez d'accord avec ton choix, je n'ai jamais joué le Kithkar mais je trouve que les autres solos à 2pts sont plus intéressants. (Sans parler du Skinner)

Par contre pourquoi ne pas mettre un Chronicler ?
C'est pour moi un très bon soutien pour les premières lignes, et il coûte autant de points que le Kithkar.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique