WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

[Pentacle] Les Trolls ont un incroyable talent

<< < (2/2)

schlaf:

--- Citation de: Portal le 10 janvier 2014 à 12:45:36 ---Comme l'a dit le chétif shérif chatoyant chercheur de choux, on a rassemblé les copaings et on est venu faire le tas.

Comme il fallait que je continue à peindre mes Trolls et qu'il y a encore trop de warlock que je n'ai pas joué, c'est parti là-dessus.

--- Fin de citation ---

keuuu-oi!

le pitaine il joue troll et pas cryx???

et dire qu'on comptait sur lui pour nous faire une victoire par manche.. on est pas dans la merde!

bon, moi je dévoile pas mes listes, hein, mais pour info au dernier match d'entraînement chez le pitaine, je me suis fait caster-killer, j'ai perdu à la death-clock (on a fait "comme si" on annulait le dernier tour) puis au scénar (on a finalement pas compté la clock) sur le même match. vous avez peur maintenant?

Portal:

--- Citation de: Eloi De Murphy le 10 janvier 2014 à 13:11:21 ---Oh l'autre hé, il joue des casters trop facile à jouer!

--- Fin de citation ---

Ha, ben on verra, y a des trucs qui me semblent pas évidents. Je pense qu'ils sont très costauds, mais j'ai pas encore assez de parties dans les pattes pour les juger "faciles". Ils me semblent briller dans certaines situations précises, mais se mettent facilement dans la merde, j'ai l'impression.

--- Citer ---
--- Citer ---Trollkin Sorcerer (1pts)
--- Fin de citation ---
Il est sorti lui?

--- Fin de citation ---

Ha mince, comme j'ai fait une conversion, je me suis même pas posé la question. Bon, pas de nouvelles des arbitres pour le moment, c'est que ça doit être bon - en même temps, je pense pas que le Sorcerer change la face du monde  ;D

Lazy town:
gna gna gna, je suis condamné à jouer un gober moi comme il est pas encore sortit, c'est une honte !

Portal:
Ho, mais je joue *aussi* les gobbers...  ;D

Starpu:
Bon bah t'es bon pour mettre un feralgheist

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique