AIDES DE JEUX > Discussions sur les aides de jeu

Cartes Françaises MKII

<< < (3/4) > >>

SHWTD:
Dis à ta boutique de contacter serviceproATvictoriagamePOINTfr pour avoir les livrets de démonstration gratuits.

Et donne moi par email les coordonnées de la boutique : gboisbelaudATvictoriagamePOINTfr. Je transmettrai aussi.

Cybersly:

--- Citation de: SHWTD le 13 janvier 2014 à 04:06:25 ---Dis à ta boutique de contacter serviceproATvictoriagamePOINTfr pour avoir les livrets de démonstration gratuits.

Et donne moi par email les coordonnées de la boutique : gboisbelaudATvictoriagamePOINTfr. Je transmettrai aussi.

--- Fin de citation ---

Merci pour l'info, je ne manquerai pas de leur signaler si au club d'Aubenas le jeu plait et que j'arrive à enrôler quelques joueurs.
C'est une jeune boutique, je ne veux pas risquer qu'il se lance dans une gamme sans un minimum de joueurs. A mon avis 6/8 joueurs dans le coin ça suffirait.
A ce moment là on saura contacter Victoria Games, soyez en sûr ! J'ai de l'expérience. :)

GRUXXKi:
Welcome back Mr Sly ;)

Talggir:
Au passage, et si jamais vous/tu voulez croiser d'autres joueurs à bien moins de 300 kilomètres.

Ici : http://www.victoriagame.fr/content/la-casa-jeux-ales-24

Si jamais tu as le temps pour un aller-retour d'ici la démo, j'ai des livrets d'initiation déja !

Cybersly:

--- Citation de: Talggir le 15 janvier 2014 à 14:50:03 ---Au passage, et si jamais vous/tu voulez croiser d'autres joueurs à bien moins de 300 kilomètres.

Ici : http://www.victoriagame.fr/content/la-casa-jeux-ales-24

Si jamais tu as le temps pour un aller-retour d'ici la démo, j'ai des livrets d'initiation déja !

--- Fin de citation ---

Merci (beaucoup) pour l'info, je pense rarement à Ales -j'ai pas encore tout les automatismes, comme tous les expat'- et ce n'est pas la première fois que l'on me fait remarquer que ce que je cherche désespérément sur Montélimar ou Valence se trouve... sur Ales !
La boutique à l'air excellente, la prochaine fois que je vais sur Ales j'y passerai c'est sûr !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique