COMMUNAUTÉ > Pentacle 2014, 1er et 2 février, Montluel (Ain)

[Pentacle] Listes

<< < (5/27) > >>

Dibbouk:
Y'a aucune comparaison d'eMadrak avec eGaspy, sors ta tête de ton QQ. Je parle pas de puissance mais de facilité d’exécution. eMadrak est juste brainless à souhait. C'est marrant que tu le sorte après avoir crier aux listes mono-neuronales comme Terminus pendant plusieurs mois.

Edit comme ça va se faire crasher par un modo

Weeskahs:

--- Citation de: Zerg-Spirit le 15 janvier 2014 à 12:07:42 ---Sans compter le ton humoristique de tout ca, j'ai quand même une impression bizarre avec quelques posts.

Je crois avoir détecté que les gens pensaient que c'était un tournoi "fun", alors que pour moi, ce n'est absolument pas le cas. Une fois de plus, je peux peut-être me tromper eu égard aux tons décalés présents dans beaucoup de post, mais je préfère en avoir le coeur net.

Pour moi, clairement, le Pentacle, on vient pour se bâcher grâve. Ca me ferait même bizarre de penser que le potentiel seul tournoi par équipe de 5 de l'année est l'occasion parfaite pour sortir en slibard.

Voila.

--- Fin de citation ---

Permet moi de citer un grand philosophe et chaine de fast food Américiane : "Venez comme vous êtes".

Il me semble pas que nous, les orgas, avons déclaré que ce tournois était estampillé "cool". Certains joueurs, vocaux sur ce forum, ont décidé d'appréhender le tournoi de cette manière. C'est leur droit, rien à redire. Si toi ou ton équipe avez décidé de venir en tant que compétiteurs tant mieux. Vous aurez des adversaires avec qui batailler qui sont venu dans cette optique aussi.

Il faut pas marcher dans la rhétorique de Q². Son avis n'engage que lui et il n'a pas plus de valeurs que celle que tu veux bien lui donner.

Portal:
De mon opinion, le tournoi est décrété fun par le joueur qui y va, et qui s'équipe en conséquence.
Q² fait semblant, mais la team d'aubagne qu'il a rejoint ne vient pas pour cueillir des pâquerettes.

Au global, le tournoi est fun parce qu'il se fait par équipe de 5 (joyeux bordel en perspectives, appariements assez aléatoires, etc...), et qu'il n'y a pas d'enjeu particulier (je vous raconte pas l'ambiance si des teams WTC étaient présentes). Cela n'empêche pas ceux qui veulent de venir outillés lourd, chaque joueur sera bien capable de savoir s'il gagne ses parties ou si sa liste les gagne pour lui.

J'espère bien que mes adversaires abandonneront direct quand je poserai ma liste Madrak2 sur la table  :D

Meuleur de crâne
Administrateur de peignées légendaires
Défonceur de portes ouvertes et fermées
Racleur de boyaux
Attentif à ne pas être comparé à Asphy2
Kapable du meilleur comme du pire (oui, bon, en K, c'était pas facile)
2 fois plus de peps que le 1

ZergSpirit:

--- Citation de: Weeskahs le 15 janvier 2014 à 12:12:28 ---
Il me semble pas que nous, les orgas, avons déclaré que ce tournois était estampillé "cool".

--- Fin de citation ---

Bah perso j'ai absolument pas vu passer cette déclaration / post :)

Feyall:

--- Citation de: Portal le 15 janvier 2014 à 12:14:55 ---Q² fait semblant, mais la team d'aubagne qu'il a rejoint ne vient pas pour cueillir des pâquerettes.

--- Fin de citation ---

C'est pas notre truc les pâquerettes. Nous c'est plus les rondelles.

N.B. : Si la gueguerre à deux balles entre Q² et Dibbouk pouvait cesser, cela ferait du bien à tout le monde. Utilisez les mp pour vous crêper le chignon :/.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique