COMMUNAUTÉ > Pentacle 2014, 1er et 2 février, Montluel (Ain)

[Pentacle] Listes

<< < (4/27) > >>

Portal:

--- Citation de: Weeskahs le 15 janvier 2014 à 11:04:10 ---C'est la rançon du succès ça mon bon Portal. Depuis que tu gagnes des un tournois, tu fais des émules chez les jeunes joueurs naïfs et influençables. Après la démocratisation de pSkarre chez les Cryx, t'as lancé la mode eMadrak chez les Troll.

--- Fin de citation ---

Même pas, puisque j'ai qu'une seule partie à mon actif avec Madrak2, et qu'elle n'est pas publique.  :)
Idem, j'ai cherché la rançon du succès dans un éventuel CN ou CR de gros tournoi, mais rien, Madrak2 n'a pas particulièrement brillé récemment pour être à la mode. Y a vraiment un genre de hasard (comme le fameux tournoi de La Garde où tous les Khadors jouaient des Kayazis).

:
Lolilol.

Je rappele la règle n°1, on peut se moquer des listes des autres sauf quand on joue easphy ^^

D'ailleurs emadrak est fort, de là à le comparer à asphy, je pense qu'il y a un problème et qu'on joue pas au même jeu.
D'ailleurs je crois que le numero 2 troll ou le 1 ricain a expliqué qu'emadrak était mauvais car monotache et ultraprévisible, comme quoi, moi je le trouve fort lol

Je trouve que pour un tournoi fun c'est bien sale, je salue la diversité d'occurence de casters mais en fait il y a un noyau dur de gens qui ne savent pas faire du fun en fait, qui ont milles choses à prouver on dirait, ce sera dur pour eux s'ils perdent, moi mon ego s'en remettrait pas.
En fait c'est pire qu'avant, Portal, comme la droite les joueurs se decomplexent, y avait pas d'easphy l'année dernière, pire en troll je vois arriver un truc que je pensais pas voir en france hoarluk t4 pur netdecking niveau 0, je passe sur les netdeckers lyonnais qui s'ils ne gagnent pas peuvent retourner jouer à battle lol.

Enfin vu que je vous charrie, vous pouvez bien faire pareil, c'est de bonne guerre ^^
Le lecteur intelligent saura vite qui fait preuve du plus de mauvaise foi ^^

Sinon pourquoi je joue ce caster immonde de cette faction immonde.
Je devais jouer pmadrak, mais comme j'avais moi même éventé mes listes et que j'avais pas envie de me mettre la pression en peinture et enfin pour simplifier un peu quelques match up à mon équipe j'ai pris l'épic. Ah oui je voulais jouer autre chose qu'hoarluk aussi qui a tellement fait ses preuves que je vais attendre que le niveau augmente un peu avant de le ressortir :)

La liste emaddy, je l'ai netdeckée du joueur troll de l'etc 2011 team france, c'est la même sans amélioration, juste un clin d'oeil, je n'avais pas joué emaddy depuis 3 ans car j'avais tout prouvé avec lui comme ça avait été le cas avec pgrim qui finira bien par revenir et qui sera sans doute jouer par tout les joueurs trolls d'un seul coup lol, c'est fou ça avait fait la même avec jarl une année (en fait je veux rejouer borka, mais je le dis comme ça y aura 6 borka au prochain tournoi).

Weeskahs:
Nan mais c'est pas la peine de chercher des excuses hein. Vous vouliez poser votre cerveau avant le tournoi et voir ce que ça faisait de jouer Cryx, avouez le ! C'est pas grave ça arrive même aux meilleurs. Mais sachez quand même que c'est une pente glissante... Ca commence par ça et puis après on a plus envie de créér des listes et paf ! Avant même de le savoir, on est sur le forum US a copier coller frénétiquement des listes. Par pitié, il y en a assez de ce nivellement par le bas. Il est bien loin le temps où Q² et Starpu exhibaient leurs bourses moulées dans leur slip "100% pur race française" en tournois. Heureusement qu'il existe encore des irrésistibles gaulois comme Spiff et Zerkova pour nous inspirer un peu et nous faire voir qu'il y a de la lumière au bout du tunnel.

Si même nos mascottes cèdent à la facilité et ne revendiquent plus l'exception culturelle, que nous reste-t-il ? Sommes nous réellement destinés à devenir une pâle copie du métagame Américain ? Si c'est ce que nous réserve l'avenir, je préfère dés à présent mettre fin à ma carrière de joueur wamachine. Jouer dans un monde où tous les joueurs seront des clones de JVM ou de Will Pagani ne m'intéresse pas. J'avais pourtant de grands projets pour la communauté Française. Peut être n'était ce finalement qu'un rêve... Je voyais une communauté qui avait su surmonter les clivages et qui avaient su se rallier autour de la bonne bouffe et de l'excellence par la peinture. Une France innovante qui était capable de la mettre bien profond aux Allemands et qui puisse chier sur les Anglais. Mais j'ai bien peur que cela soit maintenant impossible car même nos porte drapeaux, guides spirituels sur la voie de l'excellence, nous ont trahis en s'abaissant à jouer des casters comme Bartolo ou eMadrak.

Pour finir et je vous implore, avant de sélectionner vos listes, réfléchissez bien aux conséquences de vos actes. Vous ne le savez peut être pas, mais l'avenir de la communauté française repose sûrement sur vos frêles épaules.

Portal:

--- Citation de: Q² le 15 janvier 2014 à 11:43:47 ---D'ailleurs emadrak est fort, de là à le comparer à asphy, je pense qu'il y a un problème

--- Fin de citation ---

Tu lis trop vite, y a pas eu de comparaison avec Asphy2.

--- Citer ---c'est fou ça avait fait la même avec jarl une année

--- Fin de citation ---

Effectivement, et là aussi il n'y avait pas d'explication logique (enfin si, quand même, c'était le dernier caster sorti, c'est comme ça que je l'ai expliqué, mais là...).

Quand à donner des leçons d'élégance...  ;)
Quand sa team aligne Harbi, Deny2, Butcher3 et Saeryn (+ Madrak2, qui n'est donc pas bien original sur cette édition), on devrait plutôt faire profil bas...  8)

--- Citation de: Weeskahs le 15 janvier 2014 à 11:59:51 ---J'avais pourtant de grands projets pour la communauté Française.

--- Fin de citation ---

Toi, depuis qu'on a vu des photos de toi casqué dans Closer, tu devrais pas trop la ramener...  ;D

ZergSpirit:
Sans compter le ton humoristique de tout ca, j'ai quand même une impression bizarre avec quelques posts.

Je crois avoir détecté que les gens pensaient que c'était un tournoi "fun", alors que pour moi, ce n'est absolument pas le cas. Une fois de plus, je peux peut-être me tromper eu égard aux tons décalés présents dans beaucoup de post, mais je préfère en avoir le coeur net.

Pour moi, clairement, le Pentacle, on vient pour se bâcher grâve. Ca me ferait même bizarre de penser que le potentiel seul tournoi par équipe de 5 de l'année est l'occasion parfaite pour sortir en slibard.

Voila.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique