COMMUNAUTÉ > Pentacle 2014, 1er et 2 février, Montluel (Ain)
[Pentacle] Listes
Portal:
Du tout. C'est le capitaine qui s'est cru plus malin que tout le monde et qui l'a ajouté. Ha, il est malin, ce capichef !
Val:
Quoi y a des gens qui étudient les listes des autres joueurs?
John McForester:
--- Citation de: Val le 15 janvier 2014 à 09:02:34 ---Quoi y a des gens qui étudient les listes des autres joueurs?
--- Fin de citation ---
Ouep d'ailleurs j'aimerais bien savoir du coup si il y aura des changements, genre ce bond au final il va sur qui ? Il y a d'autres boulettes du genre ? ^^
Weeskahs:
--- Citation de: John McForester le 15 janvier 2014 à 09:04:43 ---Ouep d'ailleurs j'aimerais bien savoir du coup si il y aura des changements, genre ce bond au final il va sur qui ? Il y a d'autres boulettes du genre ? ^^
--- Fin de citation ---
Comme ça liste n'a pas d'autre jack, je vois pas bien à quoi il pourrait être bounded... M'enfin je dis ça je dis rien :o
Concernant les autres modifications de listes, il n'y en aura pas à part si il y a eut un loupé de notre côté pendant la correction.
John McForester:
Oooops au temps pour moi, j'ai posé la question depuis mon tel sans avoir accès aux listes :-[
Et pour les autres modifications je m'adresse surtout aux joueurs qui n'auraient pas vérifié leurs listes ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique