COMMUNAUTÉ > Pentacle 2014, 1er et 2 février, Montluel (Ain)

[Pentacle] Listes

<< < (2/27) > >>

Portal:
Du tout. C'est le capitaine qui s'est cru plus malin que tout le monde et qui l'a ajouté. Ha, il est malin, ce capichef !

Val:
Quoi y a des gens qui étudient les listes des autres joueurs?

John McForester:

--- Citation de: Val le 15 janvier 2014 à 09:02:34 ---Quoi y a des gens qui étudient les listes des autres joueurs?

--- Fin de citation ---

Ouep d'ailleurs j'aimerais bien savoir du coup si il y aura des changements, genre ce bond au final il va sur qui ? Il y a d'autres boulettes du genre ? ^^

Weeskahs:

--- Citation de: John McForester le 15 janvier 2014 à 09:04:43 ---Ouep d'ailleurs j'aimerais bien savoir du coup si il y aura des changements, genre ce bond au final il va sur qui ? Il y a d'autres boulettes du genre ? ^^

--- Fin de citation ---

Comme ça liste n'a pas d'autre jack, je vois pas bien à quoi il pourrait être bounded... M'enfin je dis ça je dis rien :o

Concernant les autres modifications de listes, il n'y en aura pas à part si il y a eut un loupé de notre côté pendant la correction.

John McForester:
Oooops au temps pour moi, j'ai posé la question depuis mon tel sans avoir accès aux listes  :-[

Et pour les autres modifications je m'adresse surtout aux joueurs qui n'auraient pas vérifié leurs listes ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique