COMMUNAUTÉ > Pentacle 2014, 1er et 2 février, Montluel (Ain)

[Pentacle] Listes

<< < (3/27) > >>

Dibbouk:
Du coup on aura quand la liste des scénarios ?

Portal:
En passant, je pense qu'on va bien s'amuser à ce Pentacle.

Contrairement aux précédents tournois par équipe, il n'y a pas une équipe "gagnante à l'avance" et qui a juste à ne pas se planter. C'est assez ouvert, y a pas mal de candidats sérieux.
Ensuite, il y a eu une petite course aux armements, mais pas dramatique. Suffisamment peu de Liche2, Haleys, Harbi, Vayl2, Morv2 pour qu'on ai l'impression de venir jouer (même s'il y en a toujours trop :) ), et quelques absents notoires, mais dans l'ensemble une bonne diversité. Même si en y regardant de plus près, presque tous les joueurs jouent au moins une "valeur sûre" de leur faction. On peut féliciter McForester dont le duo Coven/Scaverous est original (mais ça reste du Cryx, tout est bon :) ).

On remercie les ludoboys d'amener un Cyriss, j'espère que ça tombera sur nous/moi.

Le vrai scandale vient des trolls, avec 4/6 qui jouent Madrak2. Faudra vraiment qu'on se penche sur l'aspect psychologique de la préparation de listes, pour qu'on ai de tels effets d'uniformisation.

Zoroastre:

--- Citation de: Dibbouk le 15 janvier 2014 à 10:01:18 ---Du coup on aura quand la liste des scénarios ?

--- Fin de citation ---

Demain.

Je rappelle à ce sujet qu'on joue un scénario par ronde.

Z.

Weeskahs:

--- Citation de: Portal le 15 janvier 2014 à 10:21:16 ---Le vrai scandale vient des trolls, avec 4/6 qui jouent Madrak2. Faudra vraiment qu'on se penche sur l'aspect psychologique de la préparation de listes, pour qu'on ai de tels effets d'uniformisation.

--- Fin de citation ---

C'est la rançon du succès ça mon bon Portal. Depuis que tu gagnes des tournois, tu fais des émules chez les jeunes joueurs naïfs et influençables. Après la démocratisation de pSkarre chez les Cryx, t'as lancé la mode eMadrak chez les Troll. Même Q² s'est engouffré dans la brèche. Je le savais que c'était un netdecker refoulé !

Lazy town:

--- Citation de: Portal le 15 janvier 2014 à 10:21:16 ---Le vrai scandale vient des trolls, avec 4/6 qui jouent Madrak2. Faudra vraiment qu'on se penche sur l'aspect psychologique de la préparation de listes, pour qu'on ai de tels effets d'uniformisation.

--- Fin de citation ---

Que veux-tu, il faut bien que les joueurs médiocres se tournent sur un caster bien idiot pour essayer de faire quelque chose (à défaut d'avoir emadrak, prenez Runes of war comme liste, ça marche aussi dans le même style) !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique