Auteur Sujet: [Food Machine] Même pas peur parceque pour le moment je suis tout seul  (Lu 2557 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Alris

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1645
    • Voir le profil
Allez, à défaut du pentacle que l'on me fait organiser pour pas que je joue, je me rabat sur les petits tournois locaux ;)

La flemme de transporter plein de figs dont je pars sur une armée par jour. Du coup, cette armée se devra d'être un minimum polyvalente.

Jour 1 :

System: Warmachine
Faction: Cygnar
Casters: 1/1
Points: 25/25
Commander Coleman Stryker (*6pts)
* Ol' Rowdy (9pts)
Arcane Tempest Gun Mages (Leader and 5 Grunts) (6pts)
* Arcane Tempest Gun Mage Officer (2pts)
* * Cyclone (9pts)
Stormblade Captain (2pts)
Stormblade Captain (2pts)
Stormsmith StormCaller (1pts)

Un gros thon économe en focus et capable de booster un peu mon caster, une unité de tir magique pas manchote soutenu par mon chouchou que je n'ai que trop délaissé. Histoire de dire que je cogne un peu, j'embarque les inséparables Captain Flam et Iglo et parcequ'il reste 1 pts et que j'aime pas ça, un petit stormcaller des famille.
Je n'ai jamais joué à ce format, et je ne sais pas du tout à quoi m'attendre, donc on va dire que ça le fera ;) C'est sûr qu'un Colosse me fera pas rire ....

Jour 2 : Kraye
System: Warmachine
Faction: Cygnar
Casters: 1/1
Points: 35/35
Captain Jeremiah Kraye (*6pts)
* Minuteman (5pts)
* Centurion (9pts)
Storm Lances (Leader and 4 Grunts) (11pts)
Tempest Blazers (Leader and 4 Grunts) (10pts)
Journeyman Warcaster (3pts)
Stormblade Captain (2pts)
Stormsmith Stormcaller (1pts)
System: Warmachine
Faction: Cygnar
Casters: 1/1
Points: 35/35
Captain Jeremiah Kraye (*6pts)
* Centurion (9pts)
Storm Lances (Leader and 4 Grunts) (11pts)
Tempest Blazers (Leader and 4 Grunts) (10pts)
Journeyman Warcaster (3pts)
Stormblade Captain (2pts)
Stormsmith Stormcaller (1pts)
Major Laddermore(5pts)


Version forcément allégée et un poil plus optimisée de la compo Omar Shariff. De la cogne, du tir magique, du pathfinder, bref ça devrait le faire.
Captain Flam rempile parcequ'il est juste indispensable avec la cavalerie maintenant (Aaaah Tactician).
J'hésite néanmoins à remplacer Igor le minuteman par Laddermore histoire de la dépoussiérée et que maintenant avec les Stormblades Captain, elle est utilisable.

Hors ligne Eloi De Murphy

  • [BGT] Modérateurs de section
  • Héros
  • **********
  • Messages: 2587
    • Voir le profil
Re : [Food Machine] Même pas peur parceque pour le moment je suis tout seul
« Réponse #1 le: 13 janvier 2014 à 19:02:32 »
Je continue à préférer le minuteman, c'est une valeur sûre, et vachement forte avec Kraye...
La modération... sans modération.
           -Rafin 2015

Eloi est swag
           -Manu 2016

Hors ligne Booggy

  • [WTC] 2015
  • Héros
  • *
  • Messages: 3148
  • B-O-O-G-G-Y
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [Food Machine] Même pas peur parceque pour le moment je suis tout seul
« Réponse #2 le: 13 janvier 2014 à 19:36:20 »
Moi, je préfère la version avec Kathy... le minuteman est vraiment fort avec Kraye (j'en joue 2 avec lui, et j'en suis vraiment satisfait ^^). Mais quel serait son rôle ici ? Pour dégager l'infanterie, les Blazers et les Stormlances (et Kathy) peuvent déjà faire le taf sans problème, à mon avis. Et puis il consomme pas mal de focus (enfin, il peut en consommer pas mal). Ne pas le prendre, c'est garder plus de focus pour Kraye (camping) et pour le Centurion (tu peux facile lui filer ses 3 focus/tour).

Là où je m'inquiète plus, c'est qu'il semble pas y avoir grand chose pour péter de la grosse ARM (A part le Centurion). J'aurais du coup opté pour le Hammersmith, capable de faire beaucoup de dégâts le tour du feat et avec 3 focus (6 attaques potentielles à POW 17, dont une boostée sur une charge). Ou pour le Stormclad (en récupérant le pt du Stormsmith).
Cygnar & merco : 1011 pts (99% peint)

Citation de: Nicoco à Titi
Avec des mecs comme toi, on vendrait plus de fleurs que d'armes. Et moi, je suis allergique au pollen!

SHWTD

  • Invité
Re : [Food Machine] Même pas peur parceque pour le moment je suis tout seul
« Réponse #3 le: 13 janvier 2014 à 23:49:50 »
Je préfère le full cav, c'est beau en 35 points.

Hors ligne Alris

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1645
    • Voir le profil
Re : [Food Machine] Même pas peur parceque pour le moment je suis tout seul
« Réponse #4 le: 14 janvier 2014 à 10:47:08 »
Allez, ce sera la version full dada. Je donne sa chance à Kathy Perry