Le forum est corrigé, nous cherchons toujours un modèle économique pour payer le serveur. Vous pouvez contribuer en cliquant sur la bannière en remplissant des formulaires ou bien sur un petit don par Paypal !
En tout cas ton lien m'envoie dans le vent.
Ce que je note, c'est qu'il va falloir trouver des cercles de 12" de diametre et des rectangles de 12" par 6".
Y aura t il une traduction de prevu?Merci d avance
Citation de: bourrin le 15 janvier 2014 à 22:39:22Y aura t il une traduction de prevu?Merci d avance Oui bien-sûr, tiens :"rouleau compresseur"Voilà,
up
Citation de: Starpu le 15 janvier 2014 à 22:48:35Citation de: bourrin le 15 janvier 2014 à 22:39:22Y aura t il une traduction de prevu?Merci d avance Oui bien-sûr, tiens :"rouleau compresseur"Voilà, Ah zut !Pasque j'avais fait une traduction bénévole de mon coté en attendant : "Patin à roulette à vapeur"
Hey, on était pas censés avoir la traduction du steamroller? (je dis ça parce que je suis en train de réimprimer toutes mes aides de jeu, et si je pouvais éviter de me taper la version anglaise si la française sort dans 3 jours, ça m'arrangerait ^^)
Certains membres de notre équipe ont de graves soucis familiaux, et la répartition de leur charge de travail en leur absence nous ont fait prendre du retard. Sans doute en début de semaine prochaine.