WARMACHINE/HORDES > Cryx

Le Wraith Engine, quoi en faire ?

(1/6) > >>

Krimir:
Bonjour a tous,

En temps que faible acheteur compulsif, j'ai maintenant on peux le dire, un tantinet craqué sur Warmachine....

Au debut, j'ai acheter les figurines me plaisant le plus, avant de m'attarder a faire des listes et a acheter les figurines me manquants.

Donc, j'ai acheter un Wraith Engine. Ouais, je trouve que la fig a trop de gueule :)
Pi j'ai lu ces regles, je la trouve trés sympa :) Alors ni une ni deux, j'essaye de faire une liste avec , et la par contre, c'est le drame :( pas moyen de trouver un truc interessant, qui me donne envie de la jouer ( et pas de la remplacer rapidement par un Heavy jack)

Je me disais qu'avec les incorporel que nous avons a disposition ( Pistol Wraith + Ghost Raider + le Canon) y doit y avoir un truc a faire quand meme non ?

Merci d'avance :)

SHWTD:
En fait, il est très bien mais comme tu dis, très proche de l'utilisation d'un jack.

Je recommande pSkarre qui le rend abject le tour du feat.
Tu peux aussi voir la force thématique de Scaverous. A noter aussi le boost que sa compétence apporte à eDeny les tours où elle est incorporelle (pas énorme mais ça lui permet d'ignorer les blast damages magiques (Explosivo).

Bref, vois-le comme un super solo plutôt qu'une pièce centrale. Et pense que l'adversaire devra y consacrer des ressources considérables pour le neutraliser (il a autant de PV qu'un warjack cryx... lol) sur un tour (parce que le tour d'après il est incorporel à nouveau et cela devient plus difficile à nouveau).

Evite les doom reavers. ;)

PapaOurs:
Je saurai pas quoi te dire, je suis dans le même cas que toi, je l'ai et il est sur la vitrine depuis 1 an... J'ai toujours pas trouvé une compo ou le caler. La blague au passage, je voulais lui faire son baptême du feu demain avec Scavy... qui vient de tomber par terre, du coup il est en soin intensifs. C'est surement une malédiction millénaire.

Après le rentabiliser avec les incorporels, je trouve ça pas vraiment ultime. Dans l'état actuel l'apport reste relativement faible.

Bref tout ça pour dire, j'aimerai aussi une idée pour jouer ce truc de malheur. Car j'ai affronté les BE des autres factions, et ils m'ont jamais impressionné. Pour ne pas dire qu'ils ont servi a rien dans aucune des parties.

--- Citer ---(il a autant de PV qu'un warjack cryx... lol)
--- Fin de citation ---
Nan moins et moins de def :)
Et en plus il peut pas se cacher

Dibbouk:
J'avais une liste à l'époque qui marchait pas mal à base de 2 BE avec Skarre1. C'était bien sympathique.

PapaOurs:
C'est un peu redondant pSkarre, pas une autre idée? :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique