WARMACHINE/HORDES > Cryx
Le Wraith Engine, quoi en faire ?
Conar le Barban:
Avec pAsphy il peut taper très très fort et son Dark Shroud permet de tuer pleins de troupiers vivant avec le feat (plus parasite s'il faut).
Sinon il peut poser des clouds (mais il faut chopper des âmes avant, c'est ce qui rend le truc compliqué à mettre en place), c'est pas anecdotique.
@PapaOurs : Les BE ne sont peut-être pas aussi impressionnantes que certains Colosses, mais moi je trouve celles de Cygnar et Menoth tout à fait valable ! (Surtout Menoth). Et attends de voir la Cyriss.
Eloi De Murphy:
--- Citer ---Car j'ai affronté les BE des autres factions, et ils m'ont jamais impressionné
--- Fin de citation ---
T'a pas dû jouer beaucoup contre celui du Protectorat de Menoth alors.
De loin le meilleur BE.
Je le trouve assez mal pensé ce BE : il pose des cloud effects mais on le voit à travers, incorporel un tour sur deux c'est un peu limite comme mécanisme de défense, et il a des arc d'attaques.
Je suppose qu'avec des cloud il peut protéger le reste de l'armée, mais c'est un peu cher pour ça. Et puis les witch doctor peuvent le contrôler, ce qui est quand même super triste.
Cela dit, il tape plutôt fort et est assez rapide avec sa petite téléportation. Mais à part lui donner Tough avec Terminus pour la blague, ou bien le jouer avec pSkarre (comme ça il touche et tue tout le temps), j'ai un peu du mal.
Je suppose que le problème vient du fait que les cryx n'en ont pas vraiment l'utilisé : pour exploser des trucs aux corps-à-corps, ils ont déjà ce qu'il faut...
Conar le Barban:
--- Citation de: Eloi De Murphy le 16 janvier 2014 à 14:01:00 ---Je le trouve assez mal pensé ce BE : il pose des cloud effects mais on le voit à travers, incorporel un tour sur deux c'est un peu limite comme mécanisme de défense, et il a des arc d'attaques.
Je suppose qu'avec des cloud il peut protéger le reste de l'armée, mais c'est un peu cher pour ça. Et puis les witch doctor peuvent le contrôler, ce qui est quand même super triste.
Cela dit, il tape plutôt fort et est assez rapide avec sa petite téléportation. Mais à part lui donner Tough avec Terminus pour la blague, ou bien le jouer avec pSkarre (comme ça il touche et tue tout le temps), j'ai un peu du mal.
Je suppose que le problème vient du fait que les cryx n'en ont pas vraiment l'utilisé : pour exploser des trucs aux corps-à-corps, ils ont déjà ce qu'il faut...
--- Fin de citation ---
Le problème c'est qu'il est seulement semi autonome, il touche pas trop mal et tape pas mal fort, mais rien d'extraordinaire non plus, et il n'apporte rien de vraiment nouveau en dehors des clouds qui ont le même défaut que d'autres références Cryx : il faut tuer des vivants pour en profiter.
Valorel:
Je trouve qu'il fait vraiment un presse papier qui en jette! ;D
Plus sérieusement, je trouve que c'est une des moins bonnes BE, avec celle des skorne. Les meilleures étant de très loin Menoth et Cygnar (mais bien derrière Menoth quand même)
On peut faire des choses avec quasi toutes les autres et que ça tienne la route, mais le wraith engine et l'animantarax me laissent dubitatifs... A part un couvert géant qui va prendre cher si y a du tir magique en face, je vois pas trop.
D'ailleurs y a pas mal de sujets posant la même question sur les forums PP.
Starpu:
Dans l'ordre pour moi le meilleur BE est celui de menoth, rien que le fait de pouvoir faire des activations pendant le tour adverse, c'est fumé, en plus de l'electro leap abusé.
Ensuite je mettrai ex aequo le khador et le troll, le fait de combiner les règles de cavalerie avec des tirs vraiment pas dégueux, c'est fort, sans compter qu'ils ont un bon ration ARM/PV (le troll est un peu en dessous parce que pas moyen de booster le tir dans la faction)
Ensuite le cygnar. Puis les autres.
Les 3 premiers sont vraiment fort, je ne comprend pas qu'on les voit pas plus sur les tables. (j'ai déjà mon BE khador moi ;) )
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique