Alors je ne saurais trop dire comment en faire quoi, encore moins à essayer de faire un classement de choses aussi différentes dans des factions bien différentes. Cependant je peux te dire comment je me le suis pris dans la tronche.

On parle d'intangible ici et là, je jouais mercenaire et n'avait rien pour l'attaquer un tour sur deux (Note pour plus tard, revoir mes listes) à cause de ça. Je l'ai affronté deux fois, une il s'est vite pris des tirs et a disparu, et l'autre m'a complètement ruiné une unité, tout en venant me menacer sur mon flan droit. (il a bien du croquer d'autres choses, du moins avait largement détruit un nombre de points équivalents à son prix, et même plus). Alors ça devient trés aléatoire pour le coup, l'expérience et la situation sur le terrain vont jouer.
Sur cette partie, ce sont les nains qui ont pris cher, le résultat n'aurait surement pas été le même avec de la haute DEF ou du Tough chanceux, ceci dit, quand il arrive à moissonner de l'âme à tout va, la machine est lancée et ça devient un carnage.
Qui plus est, elle est rapide la saleté, la possibilité de se "place" de 2 pouces au début de tour (il me semble) fait en sorte que vous l'avez vite sur le dos.
Voilà, je ne saurais dire quoi en faire (je joue pas Crysque) mais voilà comment je l'ai mangé dans les dents, nature (sans sauce), elle a fait son taff tout seul. Terminus était le caster qui l'accompagnait.
J'espère que ça peux donner des idées dans le sens où, sans aide, elle peut faire trés mal, mais c'est peut être du 50/50.