Z'êtes dure en affaire ^^"
Les 13" de danger du grosSpectre sont illusoire car avec un socle de 5" il reste difficile à placer (obstacle/modèle), donc oui c'est bien de les avoir mais cela ne sera pas toujours utile/possible. Après, ouai, le "
reach" fait la grosse différence, mais est ce que cela compense tout le reste ? je n'en suis pas convaincu.
Après il a du potentiel, mais vu les refs actuelles, on trouvera plus fiable ailleurs, d'où son absence des table compétitive de mon point de vue.
Pour le caster, vu qu'on en a qui savent rendre l'inutile, utile et bien faut voir avec eux.
En même temps depuis quand les cryx jouent des Seether en dehors de Mortenebra (et encore) ? 9 points 13/17, mouuuaaaiis.... Tout à fait personnellement j'en vois strictement jamais.
C'est bien dommage, personnellement je le sortais souvent en trio avec
Reaper/
Siren et je n'ai jamais été déçu de ce groupe de pression quelque soit le Caster qui roulait avec. Mais bon, depuis que le Kraken est arrivé j'avoue que j'ai de plus en plus de mal à les sortir.
Ensuite, quand tu joue Cryx, le 13/17 avec une grille de
Jack Light pour tes heavy tu apprends a fermer les yeux dessus car tu sais que le but c'est de mordre avant d'être mordu.
On n'est pas des planqués qui jouent défensivement, nous on chasse ! Et on fait pleurer les ménagères dans leurs chaumière devant la topitude de nos griffette.
-s'enfuit très loin-
Bon, j'm'en vais déclarer le Seether au comité de surveillance des espèces en voie de disparition du coup

Ludiquement,
Schou